Cela fait quelques jours que Michel est venu me voir mais je n'ai toujours pas pris ma décision. Hier je suis retourné sur un papier que j'avais laissé à traîner qui me dit que j'ai mon concours de danse à 16h. Il est 13h alors ça me laisse seulement quelques euros pour me préparer et y aller. Je n'ai pas vu Amanda et Cameron de la journée alors je suppose qu'elle ne sont pas là. Je pars prendre une douche et enfile mes vêtements pour aller danser.
Pdv cameron
Aujourd'hui ma mère m'a demandé de l'accompagner voir un concours de danse que j'ai accepté pour lui faire plaisir.
Ça commence à 15h mais ma mère a voulu à tout prix il y a les 4 heures avant je ne comprendrai jamais les femmes moi je vous le jure...
Maman: merci chérie de m'avoir accompagné
Moi: pas de problème mais pourquoi tu as voulu arriver avant
Maman: pour avoir les meilleurs places possible il ne faut pas que l'on soit tous devant ni tout derrière.
Moi: ouai mais on reste 3h a attendant là c'est chiant.
Ma mère enlève les yeux au ciel et nous continuons à parler de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que le spectacle commence pardon le concours.
Nous sommes là depuis 1h quand une jeune fille ravissante entre sur scène.
Voilà sa tenue.
Elle commence à danser voir media je la trouve exceptionnel. Quand il finit de danser ma mère se lève et applaudit alors je l'imite ainsi que toute la salle.
3 heures plus tard...
Ça va être enfin l'heure des résultats ce n'est pas trop tôt je commençais à m'emmerder gravement.
Presentateur: la troisième place revient à Zara snow.
Une fille aux Rousses habillé tout en noir en voile arrive avec un grand sourire et reçoit des fleurs et une médaille de bronze.
Presentateur: à la deuxième passe nous avons Aya Morgenstern.
Une fille au cheveux bleu arrive elle est habillé tout en rouge et elle reçoit des fleurs et une médaille d'argent.
Presentateur: et la fille de la première place est... Joy song !
Et la je la voix arriver dans sa magnifique tenue et cela me fait un choc car je ne l'a pas reconnu quand elle a dansé elle danse magnifiquement bien.
Maman: je ne savais pas qu'elle n'en sais aussi bien
Moi: et moi je ne savais pas qu'elle savait danser tout court.
Maman: c'est tout jeune fille a plein de talent
Moi: oui elle est merveilleuse.
Joy reçoit sa médaille d'or ainsi qu'un énorme bouquet de roses blanches. Elle a un sourire immense un sourire que je n'avais jamais vu sur elle qui la rend sublime.
Elle retourne dans les vestiaires alors nous décidons d'aller la voir pour la féliciter. Nous avons eu du mal à la trouver car il y a beaucoup de participantes. Mais on finit par la trouver avec la fille de la deuxième place Aya je crois. Elles sont en train de se faire un immense câlin et faire des photos.
Aya se tourne vers un homme et son visage pâlit. Joy qui a vu son ami pâlir regarde vers la direction ou regarde son amie et elle tire aya dans un couloire...
4