Prologue

19 2 2
                                    

Bienvenue en Amérique! Plus précisément à Los Angeles. La ville du péché... Un endroit absolument charmant, dans lequel règne un chaos silencieux.

Chaos, que sèment les vampires...

Je m'appelle Evangeline Black et j'ai 192ans. Pourquoi? Parce que je suis un vampire. Difficile à croire hein! Rassurez vous, il y a une explication logique à tout ça.

Avant j'étais comme vous. C'est-à-dire une humaine, tout ce qu'il y a de plus faible, chiant et stupide! Jusqu'à ce que un stupide vampire sortit de nul part, ait eu l'idée merveilleuse de me transformer en vampire. Le pire? C'est que ce n'était même pas fait exprès! Et oui, parce que figurez vous qu'il voulait me tuer!!

Malheureusement, il n'a pas eu le temps de le faire car la police décida ENFIN de se pointer. Mais... Au mauvais moment...

J'ai passé plusieurs jours à l'hôpital. Et puis quand je me suis réveillée... J'avais extrêmement soif. Ce que on pouvait appeler à cette époque infirmiers, le donnaient beaucoup d'eau. Enfin, jusqu'à ce que je réalise que ce qui me fallait... C'était du sang!

Dupuis cet incident, ma vie est devenue un enfer. Quoi que... Ça ne me déplaît pas trop de tuer. Au contraire, c'est une activité plutôt relaxante quand on y réfléchi bien. Bon ok, quand J'Y réfléchi bien.

Mais ce n'est pas pour autant que je souhaite pas me venger!

Non non non... Je vais le faire. Et ce, quoi qu'il m'en coute. Je ne sais pas encore comment m'y prendre mais je trouverais. Surtout que l'agresseur a laissé ce pendentif...

 Surtout que l'agresseur a laissé ce pendentif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" "††" "


Salut à tous les wattpadiens! Et les wattpadiennes... 😏😏

Comment allez vous?
Parce que moi je vais bien super méga giga bien! J'ai déjà dis bien? Oui je crois.
Mais bref c'est pas le sujet...

Ooumaru.... Zelda.... Je m'excuse pour Les Chroniques de Calixtha....😖😫🙏🙏🙏🙏🙏
Mais j'ai de bonnes raisons 😅!

👉J'avais plus d'inspiration...

👉Mon livre devenait de plus en plus ennuyeux...

👉 J'ai oublié la troisième raison...

Mais (Et c'est un gros mais!) J'ai décidé de faire un tout nouveau livre, Sanguinaire. Inspiré de la personne la plus géniale, la plus mystérieuse et la plus sanguinaire que je connais...

Moi.

😀😁😂😂😂😂

Et cet fois-ci je vous promet de le finir!

Bon, comme vous l'aurez remarqué j'ai des tas de choses à faire (payer le loyer, accompagner grand mère chez le cardio et emmener les chiens chez le véto, que de merveilleux souvenirs...)

Bon, à plus!

D.K

SanguinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant