Le club

679 30 6
                                    

[pdv Perrie]

On arrive à notre chambre d'hôtel et nous sommes acceuillis en grand. Notre chambre est gigantesque, en fait, c'est plutôt une suite. On a une superbe vue sur New-york, ainsi qu'une piscine et un jacuzzi sur la terrasse. Simon nous dit que nous sommes laissés seules jusqu'à demain matin pour une interview à la radio. Jade crit aussitôt que Simon sort de la chambre:

Jade: Wooooow!!

moi: C'est magnifique!!

Jes: Je n'en reviens tout simplement pas!!

On court partout pour voir la chambre. On a même des petits cadeaux de la part de l'hôtel.

moi: On va dans le spaaa!!!

Jade: Ouiii!!

On se met toutes en maillots de bain et on se dirige sur la terrasse. Je n'ai jamais vu une aussi belle vu. C'est magique! 

[pdv Jade]

Jes et Leigh entre dans le spa. J'arrive pour entrer dans le spa à mon tour, mais Perrie me prend par les hanches et me pousse dans la piscine. Je sors la tête de sous l'eau et je cris:

moi: Alors, là tu vas le payer cher Edwards!!

Elle se met à courir en criant. Je sors et je cours autour de la piscine pour la rattraper. Leigh et Jes en peuvent plus de rire. Je finis par la rattraper et je la pousse à mon tour dans la piscine, sauf qu'elle me prend par la main au vol et je me retrouve aussi dans l'eau. On ressort notre tête de l'eau en même temps et c'est à cet instant que nos yeux entrent dans un long contact. Ses yeux sont tellement beau, d'un bleu ciel à en faire tomber des têtes.

Leigh: Jerrie! Jerrie! Jerrie!

On se tourne vers elles, puisque l'on avait presque oublié qu'elles étaient là et que nous n'étions pas seules... On entre ensuite dans le spa et bien-sûr on se met l'une à côté de l'autre.

[pdv Perrie]

Jes: Est-ce que t'as parlé à Zayn, récemment?

moi: Non pas encore... Je vais l'appeller tantôt.

En vrai, ça me fait un peu de bien de me retrouver sans lui. Il me manque c'est certain, mais j'avais besoin de me retrouver loin de lui.

Jes: Jade, quand est-ce que tu vas rencontrer quelqu'un hein?

elle: J'en sais rien.

[pdv Jade]

Bon, la fameuse question. Toujours Jesy pour me ramener droit sur terre.

Perrie: C'est sûr que tu vas trouver un mec génial, t'es trop canon.

Je ris et dit:

moi: C'est pas quelque chose qui presse. Je me dis que je vais trouver le bon quand ça sera le temps... Je cherche pas en particulier.

Leugh: C'est pas fou. Regardez Andre et moi. Notre rencontre est sorti de nulle part. Je ne pensais jamais rencontrer l'homme de ma vie dans un supermarché.

On rit toutes ensemble et on continu de parler d'un peu de tout. Ça me fait un bien fou qu'on soit les 4 ensembles. Je me sens tellement bien. Après une bonne heure, on décide de se préparer puisque nous allons dans un club où il va y avoir un tas de célébrités. Je vais donc dans la salle de bain pour me préparer. Je me frise les cheveux et me maquille tranquillement. Quelqu'un entre dans la salle de bain et je me tourne pour voir Pez. Elle s'assoit sur le rebord du bain et soupire.

moi: Ça va?

elle: Moyen...

Je me tourne vers elle pour lui faire face. Elle n'a pas l'air très bien.

C'est là que tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant