KH.OO
____
Avez déjà étais complexer ?
Alors qu'il ne le fallait pas ?
Moi je l'ai déjà été et je peux vous dire que c'est un enfer .
Penser qu'une personne vous regarde alors que personne le fait, ne jamais sortir, ce donner une punition qui n'a pas lieu d'être .
Avez vous déjà fait ça ?
Moi, si...
Comment vous dire, je suis une coréenne, avec une peau ...
Comment vous dires ?...
Noir ...
Pour les personne qui ne savent pas "la mode" en Corée est d'avoir une peau toute blanche comme de la neige, mon entourage auras beau me dire que avec cette peau je suis belle mais quand je vois les star de Kpop, les acteur et les mannequins, je suis complètement décourager .
Pourtant j'ai tout pour moi, j'ai hériter du corps jamaïcain de ma mère et du visage asiatique de mon père mais je ne me sent toujours pas satisfaite.
Suis-je normal ? Non, je ne pense pas .
Je suis née en Corée du sud, j'ai vécue en Corée du sud et je vais mourir en Corée du Sud .
Les coréens ne sont pas du tout raciste, loin de là, comme je l'ai dit le problème c'est juste ... Moi, qui ne se sent pas assez belle .
J'ai une famille en or, un père vraiment attentive, à l'écoute, je crois que dans ma vie je ne l'ai vue que s'énerver 2 fois, mon père n'est pas du tout nerveux, pas du tout, il est calme et poser, c'est le genre de personne a lâcher de morale toute 2 min . Mais je l'aime comme même c'est mon a-bba a moi.
Mes parents sont divorcer et je vis en Corée avec mon père et mes frères, ma mère est partie s'installer a Londres .
En premier , il y a Chul-Moo, il a eu ces 24 ans il a 2 semaines et il est toujours a la maison . C'est un frère normal, il me protège mais sans trop me protéger en faite , il est cool .
Ensuite il a mon petit frère Chung-Hee, il a 14 ans et il ne fait grave pas son age, avec lui je ne peux pas passer une journée sans rigoler, je l'aime trop mon petit frère .
Ensuite j'ai mes 2 meilleures amie, nous somme si différente et c'est ça qui fait notre force, ont s'est toute connue au collège et depuis on s'est plus lâcher .
On va commencer par la plus grande d'entre nous, notre unnie a nous , Choon-Hee, 20 ans elle est vendeuse dans un magasin de prêt a porter, elle est Japonaise elle est venue en Corée a 5 ans .
Ensuite la plus petite Ha-Neul, ma gothique a moi, je l'aime parce que elle a son style a elle, elle est différente des autre, elle a 18 et elle aussi comme mon frère elle ne les fait pas du tout .
Et c'est tout sinon ..
Ha oui, moi je me nomme An Kalisha Kyong Hee, ce qui veut dire fille brillante en coréen,j'ai 19 ans et je suis coréenne jamaïcaine , et bienvenue dans ma story .
_
An Kalisha Kyong Hee .