Takodana
Snoke.
C'était lui, Rey ne pouvait l'expliquer mais elle en était sure a présent; c'était lui qu'elle entendait dans ses cauchemars la nuit. Ce qui l'a terrifia le plus, c'était qu'il souhaitait maintenant la tourner du côté obscur, comme s'il avait oublié ce que Kylo Ren avait réussi à faire grâce à elle, comme si tout ça... ce n'était qu'un test.
Ben devait savoir; il devait être au courant que son ancien maître pourrait revenir et peut être vouloir se venger à présent, elle devait le contacter au plus vite. Même si elle n'était pas sure qu'il était en vie, ou de sa localisation, Ben devait savoir, pour ne pas se faire prendre par surprise si Snoke revenait.
Elle ne savait pas exactement ce qu'il se passait en fait, est ce qu'il était vivant ? Est ce que c'était son fantôme qui venait l'a hantée ? Maz ne savait comment expliquer ce phénomène exactement mais elle savait qu'en ayant une grande maîtrise de la force, il était possible pour ses utilisateurs de s'introduire dans l'esprit de quelqu'un et lui faire voir ses propres pensées, ou bien lui envoyer des messages. Mais rare étaient ceux qui pouvaient le faire, très rare même; ce qui renforçait le fait que Snoke pourrait très bien être derrière cela. Mais où serait-il alors ?
Plus tard dans la journée, Rey relut les textes des Jedis pour voir comment se connecter à une personne lointaine en utilisant la force, comme Luke l'avait fait avec Ben sur Crait, mais le problème, c'est qu'il en est mort. Lors de leur première connexion, Kylo Ren lui avait dit qu'elle n'était pas capable de produire une telle quantité d'énergie et que ça l'a tuerai; il avait probablement raison, Rey ne se sentait pas assez puissante pour cela. Il fallait qu'elle le rejoigne d'une autre manière.
Elle pensa ensuite à la Resistance, que devait-elle leur dire ? Maintenant que Maz l'avait aidé avec ses cauchemars, peut être devrait-elle rentrer à la base ?
A vrai dire, Rey était épuisée, de tout les combats, des batailles, tout était survenu si rapidement qu'elle n'avait même pas eu le temps de s'arrêter et respirer une seconde.
Elle était rentrée dans sa chambrette et s'était couchée sur son lit; elle repensait à toute son aventure qui avait boulversé sa vie, jusqu'au moment où Ben et elle avait détruit le sabre de Luke et se son père avant lui. Son regard se porta alors sur l'artefact, qui se trouvait enroulé dans un morceau de tissu qu'elle avait rangé dans son sac avant de venir. Elle l'avait amené, sans savoir tellement pourquoi; peut être voulait-elle le réparer ? Elle pris les deux morceaux brisés et les posa devant elle sur son lit.
En lisant les textes des Jedis, c'était marqué qu'avant de construire son sabre, un apprenti devait trouver un cristal Kyber qui servait à concentrer l'énergie pour matérialiser la lame de plasma de l'arme; c'était donc l'élément essentiel de la construction d'un sabre. Après avoir trouvé son cristal, l'apprenti devait méditer avec pour qu'il prenne sa couleur et devienne son cristal personnel qui lui était lié.
Ensuite il devait fabriquer son sabre en assemblant les éléments nécessaires. Le problème dans le cas de Rey, c'est que le cristal ne lui appartenait pas, même si elle avait pu se servir du sabre, et de toute façon il était brisé en deux. Durant toute sa jeunesse, elle avait appris à assembler et désassembler un vaisseau, des armes ou n'importe quoi alors la partie mécanique du sabre n'était pas un problème pour elle, mais le cristal s'en était un gros.
Pour le moment, ce qui comptait le plus pour elle c'était de pouvoir expliquer ces cauchemars et elle l'avait fait, si Snoke était bel est bien en vie, la resistance devait être protégée et il fallait qu'elle retourne auprès d'eux.???
Plus les jours passaient, et plus Kylo Ren sombrait dans la dépression. Toute sa vie il avait vécu sous l'aile d'un maître, qui le guidait, qui lui donnait des indications et lui, si ce n'est pour ses « obligations personnelles », se contentait de suivre ces indications. Le suprême leader Snoke tenait une grande place dans sa vie, il était le seul à le voir comme il était, l'héritier du grand Dark Vador, celui qui devait finir ce qu'il avait commencer et régner dignement sur la galaxie. Mais était-ce vraiment ce qu'il pensait ?
Hux n'a jamais pensé que Ren pourrait un jour régner sur le trône du Premier Ordre et il lui le faisait savoir, ses remarques désobligeantes à longueur de journées agaçait Kylo Ren et ça n'arrangeait rien au peu de confiance en soie qu'il avait; malgré tout, il répondait en l'étranglant par la force ou en l'envoyant aux murs.
Après que Holdo ait détruit le Supremacy dans son suicide que les membres restants de la résistance voient comme « héroïque » Ren fit face à de nombreux conflits avec des dirigeants et généraux du premier ordre, qui se trouvaient à bord du Finalizer, ils ne comprenaient pas comment le Suprême Leader Snoke aurait pu être tué par une pilleuse d'épave et comment Kylo Ren, maître des chevaliers de Ren, apprenti de Snoke aurait pu la laisser s'échapper.
Ren se rendit rapidement compte que ce règne n'était pas pour lui, il se sentait observé, prisonnier et trop de taches lui était attribuées maintenant. Après leur défaite sur Crait, le premier endroit où aller que Kylo eu en tête c'était Mustafar. La planète de feu où régna son grand père auparavant; son château s'y trouvait et cela sembla un endroit parfait pour poursuivre son devoir.
Il se trouvait actuellement dans son bureau en compagnie du général Hux, malgré son aversion pour cet homme, Ren ne pouvait ignoré qu'il était un génie dans son domaine, il connaissait tout à connaître sur le premier ordre, chaque général, chaque officier, chaque stormtrooper et leur affectation; choses qu'en temps que Supreme Leader il devrait connaître. Snoke les obligeait à tout savoir, ils leur donnait des ordres précis et pouvait demander des informations précises sur n'importe quoi sur le Premier Ordre ou pas. Hux savait répondre à toutes ces questions et Ren en profitait pour ne pas avoir à apprendre tout ceci, pour lui c'était inutile et il était plutôt du genre pratique et combat, mais il se rendit compte maintenant qu'il avait eu tord de ne rien avoir appris. C'était une raison de plus qui le torturait moralement, il ne se trouvait aucunement adepte à la direction du Premier Ordre.Malgré le fait que Snoke lui ai appris à contrôler sa force, ses méthodes d'enseignements étaient dures et pesantes. La pression qu'il lui mettait quand Kylo échouait à une quête le rendait fou et des crises de colères le prenait, il arrivait même qu'il s'infligeait du mal à lui même, pour se punir de n'avoir réussit sa mission.
Quand Rey apparut dans sa vie, Snoke commença à douter de son apprenti, la jeune femme l'avait battu dans son premier combat au sabre laser et Snoke l'avait sévèrement humilié.
Il était en colère contre elle; pour lui, elle l'avait affaiblit et à cause d'elle, son maître avait perdu sa confiance en lui. Malgré cela, ils avaient partager une connections forte par la force et il voyait en elle un grand pouvoir et il voulait lui en faire prendre conscience.
Lorsqu'il tua Snoke, il pensait qu'il pourrait régner convenablement sur la Galaxie avec Rey à ses côtés, avec elle, il ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit avant et il avait mis tout ses espoirs d'un renouveau sur elle, et qu'à t'elle fait ? Elle l'avait abandonné.
Il y a quelques jours, ils s'étaient à nouveaux vus par la force, il se demandait toujours comment ces connections avaient lieu, si Snoke en était le responsable mais qu'il était mort... comment pouvait-elles continuer ?
Elle n'avait pas l'aire en colère contre lui, juste fatiguée et... déçue. Par qui ? Par lui, sans doute, elle pensait qu'il pouvait revenir avec la résistance et qu'ils allaient vivre tous ensembles heureux et en paix, mais c'était impossible, il avait tué le mari du général Leia, il avait tuer un grand nombre de membres de la résistance, sans compter tout les villageois sur Jakku et ainsi de suite. Il serait probablement emprisonné et tuer même; il ne pouvait retourner à la résistance. Elle était en train de lire les textes Jedis et s'il pouvait, il les brûlerait, ils étaient inutiles et faisait partit d'un passé qu'il ne voulait plus jamais revoir.Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas ce qu'il voulait, il avait promis à Luke d'en finir avec les Jedis et avec elle... il avait promis de la tuer. Après tout elle était la raison de ses problèmes actuels, elle était la raison pour laquelle il était seul...
Perdu dans ses pensées, il fut interrompu par Hux.
- Vous devez vous concentrer un peu, vous êtes complètement à l'Ouest et les généraux le remarquent. Faites ce qu'il faut mais reprenez vous en main ! Depuis que cette fillette vous a battu sur Starkiller vous êtes ailleurs constamment !Kylo avait une grande envie de l'étrangler à ce moment précis, pour oser lui dire de telles choses, mais il n'en avait absolument pas la force.
Faites ce qu'il faut à t-il dit... que devrait-il faire ? Avachit dans son siège dans une sombre salle du château qu'il avait pris comme bureau personnel, il réfléchissait au futur de la galaxie sous ses mains mais il n'arrivait pas à se concentrer. Quelque chose l'en empêchait, c'était elle, c'était Rey, celle qui l'avait brisé et abandonné, il était seul à présent à cause d'elle, il avait perdu son maître, tout, il n'était rien et elle devait payer pour ça.À suivre...
________Hello à tous ! Voici le chapitre 3, comment l'avez vous trouver ?
Kylo Ren est troublé et s'apprête à faire quelque chose d'inquiétant, que pensez vous qu'il fera ?
N'hésitez pas à me donner votre avis, ça compte beaucoup pour moi et ça m'aiderait aussi à avancer mieux. ⭐️🌸
VOUS LISEZ
The Last Hope
أدب الهواةAprès la bataille sur la planète de Crait, Rey fut hantée par une force inexplicable qui détériora son état d'esprit peu à peu. Kylo Ren quant à lui, bien qu'il aie la galaxie entre ses mains, remettait sa vie en question et était torturé par son p...