La techno est pour moi l'un des meilleurs cours pour s'amuser (et sa de loin) mais c'est aussi un des cours où l'on fait le plus de conneries (surtout sur les ordinateurs). J'adore ce cours car c'est là que tt les surnoms on été définis! (Si vous comprenez pas rdv au chap2). Avec couscous/tajine et grosse tête et cheveux roses, on a surnommé tt la classe!. Bref. Vous voyez parfois vous avez rien à faire en cours de techno(sois Prck vous avez fini un truc sois Prck...jsp moi faites votre ptn de vie!). Vous allez sur Google pour faire des recherches. Sois pour faire comme couscous/tajine et mettre kenny ou thekairi en fond d'écran. Sois vous faites comme cheveux roses et vous cherchez des presos d'anime... grave erreur. Déjà que moi j'aime pas trop les ships... ce jour là restera gravé dans ma mémoire à toujours et pour jamais (sa veut r dire chercher pas). On était en techno et on s'ennuyaient alors Cheveux roses se mis à chercher un perso d'anime. Puis vous voyez parfois dans la barre de recherches vous avez des suggestions. A ce moment D-D sort de nul part et clique sur perso d'anime x Un autre perso d'anime...
Je suis littéralement tombée de ma chaise, on a entendu un boum dans la salle. Je me suis levée, je les ai regarder. J'ai gueuler
"Mais CHANGER MOI SA BANDE DE TDC!!!!!!!!!!"
De retour dans la barre de recherches (elle avait tjr pas effacé la recherche) en suggestion il y avait la même chose mais avec un petit plus. Cheveux roses m'appelle (alors que je décède sur la table)
"Écharpe! Regarde ce qu'il y a marqué xD"
Je regarde..."j'ai deconné j'aurais pas dû, jamais de la vie"
Il y avait marqué la même chose mais avec un 🍋. Et ça la faisait rire. Quand j'ai vu le mot...j'ai péter un câble et j'ai commencé à parler avec mes personnalités dans mon cerveau. Puis j'ai commencé à chanter des chansons. Puis j'ai dit des choses tellement creepy que cheveux roses me regardait comme si j'était un extra-terrestre (en même temps j'en suis un donc...pg) mais j'ai comme même dcd). Depuis ce jour je suis toujours sur mes gardes en cours de technologie et je force mes potes à travailler et à arrêter de rêvasse sur les ordi avec papillon de lumière. On les forces à travailler direct et sa passe crème 🙃😄