•PDV Alizé•
Je me réveille difficilement avec un mal de tête énorme. Je ne suis pas morte? Hein? Comment est-ce possible?
« Alizé, réveille-toi » m'appelle une voix d'homme.
« Je sais que tu m'entends car les effets des somnifères sont fini. » continue la voix.
J'ouvre difficilement les yeux et découvre que je suis dans une voiture, côté passager. Du côté conducteur, se trouve Louis, une main sur mon épaule me fixant.
Wait, wait, wait....
Louis m'a sauvé ?
« Lou..is » articulai-je difficilement.
« Oui c'est moi. Écoute, dans ce sac il y a du linge, passeport, téléphone cellulaire, e.t.c bref, tout pour quitté les pays. Tu as un vol dans une heure pour les États-Unis, il faut que tu quitte l'Angleterre. »
« On... on ai ou ? »Demandai-je.
« À l'aéroport de Londres. »
« Qu'est qui c'est passer? »
« Pour faire simple, je a la place d'infliger une trop grosse quantité de morphine comme j'aurai du, je t'ai infliger des somnifères. J'ai dit au gars que j'allais me débarrasser de ton corps, mais en fait je conduisais jusqu'à ici. » m'explique Louis.
Il me tient un sac de voyage noir qu'il dépose sur mes genoux. Juste avant que je quitte la voiture, Louis me prend dans ses bras me surprenant.
« Ne fait pas de bêtise s'il vous plait... » me supplie Louis contre mes cheveux.
J'hoche la tête avant de me rendre compte ce que je promettais et à qui.
« Maintenant, tu n'as plus beaucoup de temps. Pars. »
Il me libère de des bras et je sors de la voiture le sac de voyage à la main. J'entre dans le bâtiment et va m'assit sur un banc. Je regarde le contenu de mon sac rapidement. Comme Louis le disais, il y avait un passeport à mon nom, un billet d'avion pour Boston, quelques de mes morceaux de linge, un iPhone 5C vert lime...
Je retire l'iPhone, le billet d'avion et le passeport du sac et va enregistrer mes bagages. Ensuite, je passe la sécurité et la douane et entre quasiment immédiatement dans l'avion de 200 personnes.
Nous décollons une dizaine de minutes plus tard et je commence à comprendre le iPhone. Moi qui ne regardait même pas la Tv, il veut que j'aille un iPhone! Je fini par le configurer avec beaucoup de difficultés et ferme l'appareil, ne voyant aucune utilité à le garder ouvert.
J'accote ma tête sur le bord de la petite fenêtre ou Londres disparaît petit à petit.
Harry à essayer de me tuer, mon propre frère à voulu me tuer. Il m'avais vraiment pas reconnu. Cela confirmait ma pensée, je suis morte pour lui. Mais reste à savoir si il pense que j'ai quitté Holmes Chapels et que j'ai commencer une nouvelle vie en laissant tout tombé derrière ou que je suis morte dans la fusillade ou le reste de ma famille est morte. Reste à trouver. Mais une question me traité vraiment dans la tête, ayants aucune réponse possible à cette question.
Why Louis help me ?
_____Note de l'auteur_____
Heyyy!
Je sais que ce chapitre est court, mais il fallait qu'il s'arrête là. Et en plus c'est le 2ème de la journée :p
Alors, pourquoi pensez-vous que Louis a aidé Alizé à s'échapper à son frère?
@Kili-alya tu ne le sais pas mais c'est toi qui m'a donner l'idée que Louis la sauve avec ton commentaire au chapitre 2 :')
Audrey xx
VOUS LISEZ
My Dark Life
Fanfiction《 Seul : Qui est sans relation, parent, ami ; une personne seule. 》 Voilà qui je suis, une personne seule. Une personne seule qui veut mourir. Une personne seule qui reçoit des insultes à longueur de journée. Une personne seule. Tout ça à cause d...