Point de vue d'Ink :
Les deux squelettes apparurent à la lisière du Snowdin original. Ink s'attendais à mettre les pieds dans la poudreuse et fut surpris. Bien que ces pieds rencontrent une surface dure et solide, il voyait sous ces pieds le ciel qui s'étendait à l'infinie. Les sapins et rocher flottait de manière incompréhensible sur ce fond céleste. Ink été abasourdis, qu'est-ce que c'était que cet enfer. La panique rongea ces faibles défenses, il se mit à courir en direction de Snowdin.
- Eh ! Doucement l'abrutis ! Tempêta le destructeur dans son dos.
Ink arrivas prestement dans le village de Snowdin ou tout le monde restais figé. Les bâtiments clignotaient, leur surface devenue instable laissant voire de simple ligne de construction. Les monstres aussi glitchait en plus d'être leur immobilisme.
Ink tomber des nues, il avait une mission et il avait échouer, il s'entais ses jambes trembler. Il sursauta quand il sentit la pression dans son dos. Error se tenait derrière lui appuyant son poing contre son omoplate.
- C'est pas si terrible que ça en l'air, affirmas le destructeur en ouvrant une fenêtre de code devant lui.
Ink voyait mal comment ça pourrait être pire. Error désignât du bout d'une phalange une ligne de code qui disparaissez peu à peu.
- T'en pense quoi, lança le squelette noir au débotté.
Ink s'approchât de la fenêtre pour se distraire de la vision de cauchemars qu'offrez Undertale. Le créateur regarda les lignes grignoter peu à peu. Il chercha la source de ce phénomène. C'était un élément qu'il n'avait jamais vu et qui s'en prenait directement au code de l'univers, comme une espèce de virus ?
- Error est ce que tous les UA sont dans cette état ?
- Pour ceux que je connais... ouais.
C'était terrible, il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait pas réécrire les ligne de code des timeline, il en était incapable, mais il connaissait quelqu'un qui pourrait peut-être les éclairé.
- Est-ce que tu es allés a Virustale ? Questionnas le créateur d'une voix qu'il espérait ferme.
- Heu, non ... j'ai pas fais le tour de toute les UA non plus. Réplica le destructeur en se grattant le menton.
Ink eu un sursaut d'espoir a cette nouvelle, peut être que cette timeline serait moins endommager. Il se saisit de son fidèle pinceau et tiras devant lui un trait d'encre noir. Il se tournas vers son rival.
- On va y aller, le Sans de cet univers pourras peut-être nous aider.
Le destructeur grogna mais suivis le créateur à travers le portail sans protester.
Point de vus d'Error :
Error ne voyait pas ce qu'espérait Ink en allant dans cette UA, elles étaient toute bugué. De plus Virustale fessait partis des UA qu'il se contentait d'ignorait, il ne comprenait pas en quoi le Sans de cet univers pourrais leur être plus utile qu'un autre. Bien que pensant cela le destructeur suivait docilement le peintre jusque dans ce Snowdin des plus banal.
C'était qu'une UA qui ressembler a toute les autres, et bugué de la même manière a une exception près. Le Sans de cet univers ne se trouver pas comme tous les autres bloquer sur le perron, il n'était pas là. Error ouvrit tout de suite une fenêtre sur les codes de cette UA. Il chercha frénétiquement l'emplacement des codes du Sans de ce monde craignant le pire, mais non les code était toujours là, il n'avait pas disparu. Ink guettait la réaction d'Error avec appréhension.
VOUS LISEZ
L'étonnante futilité des paradoxes
FanfictionLe créateur ne s'était jamais senti aussi mal, étais ça ? étais ce le poids a porté pour avoir une âme ? Le destructeur avait des sueurs froides. Pourtant il n'avait pas peur de grand-chose, et pour cause il n'avait pas grand-chose à protéger mais...