Je restais sans voix... Il avait faillit se faire tuer par un des amis de mon ex et tout ce qu'il trouvait à me dire c'était... "Bonjour bienvenue chez moi!"
Attendez.... Chez moi? Ça veut dire qu'il habite là?! Juste en face de chez moi?! Ça ressemble bizarrement au début d'un de ses bouquins à l'eau de rose qui me donne envie de vomir...
Ne me dites pas que nos deux familles sont ennemies et que je vais avoir le coup de foudre pour lui, prête à mourir par amour... Ça ressemblerait trop à un mauvais remake de Roméo et Juliette!
Ne me dites pas non plus que je vais me jeter dans ses bras sous prétexte qu'il m'a libéré de ceux un peux trop "pervers" de mon ex... Je ne suis pas ce genre de fille. Non, ce n'est pas moi!
Pendant mon monologue intérieur, il continuait de me fixer le sourire aux lèvres.
Je ne savais pas vraiment quoi répondre... Alors j'ai dit la première chose qui m'est venu à l'esprit:
" Merci...
- Pour quoi? Pour ça?! T'inquiète c'était rien je l'aurais fait pour n'importe qui! me dit-il en me faisait un clin d'oeil.
- Merci quand même... J'ai une question, ça fait longtemps que t'habites là?
Ok, t'as pas d'autres questions?
- Non, je viens d'emménager. Je vis ici avec mon père, ma belle-mère, mon demi-frère et ma demi-soeur... Ah oui et biensûr mon chat! ajouta-t-il en pointant du doigt un ENORME chat gris tout poilu...
Brrr... Je ne pouvais retenir un frisson. Il n'était pas beau du tout... Beurk!
Je remettais mon attention sur l'inconnu qui me fixait de ses yeux d'un vert émeraude. De grand yeux verts magnifique je dois l'avouer.
Ne me dit pas que tu dis toujours l'inconnu... Pauvre gourde! Demande lui sont nom!
"- Ah... Oui... Euh... T'as un nom sans doute, non? bégayais-je.
- Oh... C'est vrais je te l'ai pas dit... Je recommence.
Il me tendit la main avec un grand sourire avant d'ajouter.
- Harry Reaves, enchanté de faire ta connaissance! dit-il d'un ton enjoué.
- Kat Perkins, répondis-je un sourire se dessinant sur mes lèvres.
Il lacha ma main. Un bruit tonitruant de moteur se fit entendre. Puis avec son sourire Colgate il me dit.
- Tes "amis" sont partit maintenant... Tu peux rentrer chez toi si tu veux!
- Euh... Oui. Merci, balbutiais-je.
- Je te racompagne tout de même.
- D'accord. Si ça te dit, murmurais-je tandis qu'il ouvrait la porte.
Une fois la rue traversée nous étions arrivés. Harry me regardais toujours avec ce même sourire aux lèvres. Je ne savais franchement pas comment réagir. Je ne le connaissait pas et il semblait pourtant tellement présent dans ma vie en très peu de temps... Ça en devenait troublant... Et je n'aimais pas ça. Vraiment pas.
Alors que je restais plantée là sans rien faire. Il sortit son portable et après l'avoir déverrouillé et l'avoir manipulé à peine 3 secondes, il me le tendit en disant:
"- Tiens. Tu n'as qu'à enregistrer ton numéro.
- Euh... D'accord... hésitais-je alors que tapotais mon numéro.
Puis je lui rendis son téléphone.
- Merci, je vais te laisser avec la jolie jeune fille qui nous regarde par la fenêtre depuis tout à l'heure, chantonna-t-il en me faisant un clin d'oeil.
Puis il retourna vers chez lui. J'ouvris ma porte pour entrer et faillis percuter Abby qui m'attendait avec l'air toute excitée.
- Alors? C'était qui? Il est sympa? T'as son numéro? Il est où Luc? Qu'est ce qui c'est passé?
- Tout d'abord, il s'appelle Harry Reaves et il habite juste en face. Il est nouveau. Non j'ai pas son numéro mais il a le mien. Luc est parti et c'est hors de question que je lui reparle. Et il a eu une bagarre... Maintenant plus de question... On va faire du shopping! Aller bouge!
Après avoir prit nos porte-monnaie nous partîmes profiter du soleil en marchant vers les boutiques.
VOUS LISEZ
La soumission des anges
Non-FictionJ'ai toujours crue que la vie était une suite d'événements qui était voulut par le Destin... Je ne pouvais pas savoir que le Destin n'était pas avec moi... Du moins c'est ce que mettais dit lorsque l'Amour de ma vie me laissa. Avais-je seulement r...