Cette fille me disait vaguement quelque chose, déjà sa tenue qui me semblait familière et ses cheveux longs et bruns, bouclés naturellement je suppose.
Je m'avançai vers elle, lentement, m'attendant à un guet tapant, mais personne ne survint des coins de la pièce.
Je l'examinai, ayant aperçu diverses coupures sur son corps puis remarquai un mot dans sa main.
" Gare à vous, loups. "
- Quoi ? Dis-je à voix haute.
Je me tournai vers mes coéquipiers, pour les voir inconscients sur le sol, deux personnes derrière eux tenant une serviette imbibée de produit anesthésiant.
- Les Damon...
Le sourire aux lèvres, ils firent un pas en avant, enjambant mes amis.
- Oh... Tu n'as même pas vu le visage de notre petite chérie adorée... Tant pis ! Tu finiras comme elle. Enfin toi, tu mourras d'abord, je te tuerai sous les yeux de la jolie demoiselle.
- Oh ça, c'est ce qu'on va voir.
Ils sortirent des couteaux de sous leurs manches. Quant à moi, je sortis des dagues préalablement placées sous ma veste.
Alors que j'allai me lancer pour démarrer le combat, mes deux ennemis tombèrent au sol, inconscients.
Je soupirai et me redressai, rangeant mes armes de combat.- Merci, vous m'évitez un combat, Dis-je.
- Y'a pas de quoi, répondit Ethan, on a senti que quelque chose n'allait pas aller de votre côté, simple pressentiment.
- Et elle, c'est qui ? Questionna Aiden en désignant la fille toujours attachée à la chaise.
- Et bien, allons voir, fis je.
Nous nous approchâmes d'elle.
Quand je fus à deux pas d'elle, je me penchai et ôtai le masque de notre inconnue.
Quelle fut ma surprise quand je vis que c'était elle, sa lèvre inférieure déchirée par une coupure encore saignante, un oeil au beurre noir et des coupures sur chaque joue, salie par la terre.- Hayden..? Murmurai-je.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
- Hayden ? Dis-je un peu plus fortement.
Elle ne répondit pas, plongée dans son sommeil.
Je lui pris la main pour marquer ma présence, puis la pris dans mes bras, précautionneusement de peur de lui faire mal plus que ce qu'elle n'a sûrement déjà.- Chargez vous des deux minables, je m'occupe d'elle, de Tyler et d'Helena.
Les jumeaux acquiescèrent encore un peu abasourdis et prirent solidement les poignets des frères pour les attacher à l'aide d'une corde. Ils les prirent ensuite sur leurs épaules, comme de vulgaires sacs à patates, puis partirent.
Je réveillai mes amis, Tyler grogna en se tenant le haut du crâne, quant à Helena, elle, qui ne fit que grimacer.En dix minutes, nous arrivâmes au labo où Hayden se fit panser.
Je serrai les poings de colère en voyant ce que ces sans coeur avaient pu lui faire. Elle venait seulement d'arriver à la ville et voilà qu'elle tombait sur cette bande misérable de frère.- On n'a pu rapporter que ces deux là, dit Tyler en désignant les deux frères, le troisième n'était pas présent mais je me doute bien qu'il devait être tapit dans l'ombre à observer ce qui allait se produire.
- Je vois, cela ne m'étonne pas de lui. Josh a toujours été du moins le plus rusé des trois. J'en suis désolé, mais une part de moi en est fière, dit Harris en souriant, comme nostalgique. Ne m'en voulez pas, mais je suis tout de même père de ces maudits garnements.
Personne ne répondit. A vrai dire, nous ne savions que répondre, ils nous en faisaient voir de toutes les couleurs mais finissaient toujours battus, tous, sauf un. Josh. Le plus rusé, le premier à attaquer ses victimes mais le dernier à se montrer à ses ennemis. C'est de la fuite sans en être. De la fuite stratégique.
Il établit des plans seulement en nous observant faire affaire avec ses frères. Il n'y a eu qu'une fois où il a daigné se laisser capturer : la dernière fois, avant qu'ils ne se réchappent à nouveau tous les trois. Si on suit sa logique, il laisserait ses frères aller en éclaireur, en se faisant capturer, ils pouvaient tout rapporter à leur frère.
Harris en rit, comme en est parfois dépassé.Je quittai la pièce, sans un mot, pour aller à la pièce d'à côté où se trouvait Hayden, encore endormie.
C'était une simple salle dont la clarté peinait ma vue.
Englobée de murs blanc, la pièce semblait si grande que j'eus presque du mal à discerner la distance entre moi et les murs ou le plafond.
Seule une forme allongée sur un lit aussi maculé de blanc, contrastait ce décor.Je m'approchai d'Hayden, toujours endormie, et faisait un constat sur papier de ses blessures.
- Il est tard, dit une voix dans mon dos. Tu devrais rentrer on va la ramener.
- Tu ne sais même pas où elle habite, Tyler, Dis-je avec un petit rire. Toi tu devrais rentrer.
Il soupira et resta dans l'encadrement de la porte, les bras croisés.
- Tu penses à Nath' ? Tu devrais rentrer t'en occuper, Shawn. Et puis, Hayden est ta voisine, je ne pense pas avoir du mal à trouver son logement, souligna-t-il.
Je soupirai, fermant les yeux et m'appuyant sur le matelas du lit sur lequel reposait Hayden.
- T'as raison, j'y vais. Passe chez moi avant de la déposer chez elle.
- Compte sur moi, conclut il avec un semblant de sourire vainqueur.
♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢
Et voilà c'est fini pour ce chapitre !
Je pense que c'était un peu évident qu'Hayden était la fille attachée à la chaise, mais y'en a-t-il qui ne le pensait pas ?
Les Damon sont les fils d'Harris !
Voilà voilà, bonne journée, bonne soirée, bonne nuit, au choix X)
A plus bande de moules arc-en-ciel !
VOUS LISEZ
Hayden Johnes
Genç KurguHayden est une jeune fille dont les parents sont divorcés. Un jour, elle se voit obligée de passer deux années entières chez son père, a Charleston, en Caroline du sud aux États-Unis. Elle s'y installe et y trouve sa place et puis... Il y a ce garç...