Hello à vous, fan de monde apocalyse. Je vous poste ce message pour vous parlez de Contamination, un monde post-apocalypse avec des aliens, de l'amour et des zombies. Le prologue et le chapitre 1 sont déjà en ligne. Pour vous donner un aperçut, je vous met la couverture juste en dessous créé par TrisMikaelson avec son résumé. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage sur Contamination et sur Hunted un autre roman apocalyptique déjà en ligne et complètement terminé.
Résumé:
En 2016, 95% de la population est décimée par un parasite d'origine extraterrestre.
Améliane Walker et son groupe vont tenter de survivre dans cet univers post-apocalyptique, et faire face à des zombies, mais également aux extraterrestres surnommés « les régents. »
Le dernier espoir de l'humanité réside en Améliane.
Accompagnée de Raphaël Lane elle tentera de rejoindre le CDC pour sauver les derniers humains.
Et si les zombies et les régents n'étaient pas leur unique danger dans ce nouveau monde?
HUNTED
Résumé:
Après une mystérieuse maladie, certaines personnes de la population se voit doter de pouvoirs magiques. Toutefois, la population magique commence, alors, à devenir incontrôlable et beaucoup trop dangereuse. Une guerre entre les deux camps débute. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu, lorsque les deux armes éradiquent les trois quarts de la population mondiale.
Onze ans plus tard, le gouvernement n'existe plus et le peu de personnes encore en vie tentent de survivre. C'est le cas de Crystal, Liam, Brandon et de Skylar qui ce sont échappés d'un camp de "travail" de la milice.
Leur but, échapper aux traqueurs qui les chassent et retrouver comme le prétendent les rumeurs, le scientifique qui se trouve en possession du remède, afin de supprimer leur pouvoir. Vérité ou mensonge? Pour le savoir, entrée dans l'univers de Hunted, là où tout est possible...
VOUS LISEZ
Believe in you - Bellamy Blake
FanfictionAprès une apocalypse nucléaire lors d'une troisième Guerre Mondiale 318 survivants se réfugient dans des stations spatiales parviennent à y vivre et à se reproduire pendant 97 ans. Mais L'arche est en piteux état. 100 délinquants sont envoyés sur...