Acte 15 : Demande

56 6 3
                                    

Pdv : Chen 07/11/2017

-Je le fais ou pas?? me demandais-je

-Que fais-tu Jongdae??

-Baeki je le demande en ami ou pas?

Il ne comprenais pas de quoi je lui parlais. Il vint regarder mon écran.
J'étais sur le mur Facebook de Minsoek. J'hésitais depuis déjà au moins 5 minutes à lui faire une demande d'ami.

Je tourne deux secondes la tête pour répondre à ma mère qui m'appelait. Quand je regarde mon écran je vis la demande envoyée.

-Plus d'hésitation possible maintenant! me dit fièrement l'ange

-Je ne sais pas si je dois te remercier ou t'engeuler....

-Je vote pour la première option!

-Sans blague....

Au fond, on va pas se le cacher, j'avais très envie de le demander. Je me demande pourquoi j'hésitais. Il ne se doutera de rien de toute façon. Il ne fait même pas attention à moi. Ça ne vas pas changer aujourd'hui...

Pdv : Chanyeol 10/11/2017

-Tu l'as vraiment fait!? m'exclamais-je

Jongdae hocha la tête. Il a vraiment pas froid aux yeux.

-Et... Il t'a accepter? demanda Sehun

-Pas encore... Peut-être qu'il a même supprimer mon invitation.

-Pourtant vous étiez dans la même classe il n'y a pas de raison! disais-je

-Si Jongdae m'était déjà son visage en photo de profil peut-être que ça changerait quelque chose.

Le concerné se défendit. Mais Sehun avait raison.
Ça fait 3 ans qu'ils n'ont plus été dans la même classe peut-être que Minsoek ne se souvient plus du nom de famille de Jongdae. Ou il n'a pas encore été sur Facebook. Ça reste à voir. J'espère qu'il ne va faire patienter trop longtemps mon petit Jongdae, je n'ai pas envie de le voir triste à cause de ce garçon.

Je me demande si c'est la première fois que Jongdae aime quelqu'un. Il ne m'a jamais rien dit là dessus. Il faut dire qu'avant que ce cruch n'arrive dans sa vie, on ne parlait limite jamais de garçons.
J'ai l'impression que maintenant on ne parle plus que de ça et surtout en particulier de ce Minsoek. J'ai hâte de voir comment cette histoire va évoluer!

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant