Salutation à vous, personnes choisissant de lire ces lignes. Je vous remercie, mais je tiens à ce que vous sachiez que vous lissez ici, la partie de l'histoire que je raconte. La première se nomme " L'arène de monstre" et il est fortement conseillé de la lire avant de lire cette partie. Je rappelle qu'il s'agit d'une fiction dans l'univers alternative Médiévale de My hero academia. Je me permets d'inventer tout ce qui se passe ici. Je vais aussi vous résumer la partie 1 pour être sûr de révéler les zones d'ombre dans l'autre histoire pour faire en sorte de s'y retrouver.
Donc cette histoire ce centre sur trois personnages : Mina, Eijiro et Katsuki. Mina et Eijiro sont deux hybrides humain, l'un avec un dragon, l'autre d'une créature inconnue. Il ont pendant un temps été esclaves de l'arène des monstre. Un lieu sordide construit sur un crête proche de beaucoup de mine. Ce lieu servait de défouloir au mineur ainsi qu'au voyageur et nobles. On pouvait y assister à toute sorte de combat. Monstre, humain, esclave le tout diriger par une main de fer par Brain. Un couard qui m'intentait la paix grâce à l'argent des paris et au monstres qu'il gardait sous son contrôle. Suite à des péripétie, Eijiro détruisit le lieu sous sa forme draconienne et s'enfuit avec Mina et Kastuki un noble de passage à la recherche dans dragon rouge nommé Kirishima. Ensemble, il se rende sur le domaine des Bakugo pour s'équiper avant le voyage qui les attends.
Les personnages :
Mina : une jeune filles qui fut acheter par Brain en personne. Il l'a formé aux charmes et sexes. Elle porte sur elle les traces d'années de sévices. La présence d'Eijiro dans sa cellule est la seule chose qui lui a permit de survivre. Les années ont permis aux deux de nouer une relation qui transcende le corps ou la douleur. Pour Mina, Eijiro est sa famille et elle mettra tout en place pour le protéger, autant qu'il la protéger par le passé. Aujourd'hui elle voyage, mais souhaite avant tout le bonheur d'Eijiro.
Katsuki : jeune homme, unique héritier de la famille Bakugo. Il est à la recherche d'un dragon aux écailles rouges nommé Kirishima. Ils auraient été élevés ensemble, mais la disparition du dragon poussa Katsuki à partir a sa recherche. Sur son chemin, il rencontre un hybride dragon aux écailles noir, Eijiro. Il semble savoir des choses sur un dragon nommé Kirishima. La seule piste pour Katsuki.
Eijiro : jeune hybride dragon/humain. Il ne sait plus pendant combien de temps il a été esclave dans l'arène. Dans cet enfer, sa seule lumière était Mina, il ne supporte pas qui lui arrive du mal. Par tous les moyens, il l'a protégé, allant jusqu'à s'opposer à Brain. Il enchaînait les combats à longueur de soir. Durant ces affrontements, une conscience se manifeste. Cette conscience entre en symbiose avec Eijiro lorsqu'ils combattent. C'est dans ces moments-là qu'il devient incontrôlable. Cette dernière se fait appeler Kirishima et semble connaître Katsuki, mais ne s'est plus manifester depuis qu'Eijiro et Kirishima est mis l'arène à feu et à sang. Un carnage méthodique qui a abouti à l'élimination de toutes traces de vie dans l'arène, à l'exception de Mina et Kastuki. Depuis, Eijiro voyage avec eux pour échappée aux représailles humaines qu'ils pourraient subir si l'on découvre qu'il est le meurtrier de tout les vivants de l'arène. Il espère aussi pouvoir comprendre la nature de son existence et de celle de Kirishima.
Voilà pour le résumé des persos. J'espère avoir été assez clair. Si vous avez la moindre question, je serai ravi de vous répondre. Et pour vous teaser un peu, je vous propose un petit cauchemar d'introduction. Merci encore pour votre temps et bonne lecture.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est là. Face à moi, dans les ténèbres. Je cours dans la direction opposé, t'entant d'échapper au destin qui m'attend s'il me rattrape. J'entends le bruit de ces pas derrière moi, il ne semble pas s'éloigner, il reste à la même distance, il rôde dans les ombres. La fuite est dure dans ce labyrinthe ou chaque obstacle est semblable à une montagne à gravir, un gouffre à franchir ou des ennemis a tué. Chaque pas est une épreuve, chaque respiration est douloureuse, pensé devient impossible. Seule la fuite est envisageable, seul lui échappé est possible, sinon un sort pire que la mort m'attend, c'est sur la mort est plus enviable que ce qui rôdes dans l'ombre. Alors que je cours à perdre haleine, je distingue de la lumière, une pale lueur qui perce au bout du couloir noir. Je me précipite vers elle. C'est ma sortie, mon échappatoire. L'ombre qui me suit accélère, je la sens dans mon dos, elle pourrait m'attraper aux moindres doutes. Je franchi le seuil et ferme les yeux, éblouit par la lumière de cet endroit. Quand j'ouvre les yeux, je suis au centre de l'arène, m'acculer de sang et sable. Des cadavres traînent sur le sol, certains démembrer, d'autre incinérer. Je retiens un haut de cœur, je veux partir d'ici, mais quand je me retourne la porte à disparu, je suis seul de nouveau. L'ombre habite à présent chaque recoin des gradins, chaque spectateur est un fantôme que crée l'ombre. Leurs cris ressemblent à des râles, leurs visages est confondus dans la brume. Toutes ces personnes sont mortes, je les ai tuées. Je les ai tuées, car ils voulaient nous faire du mal, à moi et à ... Mina ? Où est-elle ? Où est Mina ? Pourquoi je n'y pense que maintenant ? Pourquoi avant maintenant Mina était absente de mon esprit ? Pourquoi je m'enfuis sans elle depuis le début ? Alors que mon crâne commence à me faire mal, j'entends sa voix derrière moi.
"Eijiro, je vais bien et toi ? " Me dit la voix de Mina à mis mot. Je me retourne pour la voir. Elle est à genoux sur le sol, le bras droit arraché traînant sur le sol, la partie gauche du corps ravagé par des flammes encore active. Le sang coule et les os mis à nul me révèlent une vision d'horreur. L'odeur du sang me monte à la tête, es ce moi qui est fait ça ? Ma tête va exploser, je ne parviens pas à retirer mon regard de Mina, elle est là, elle me regarde avec ses yeux tristes. Je suis en face, mon corps disproportionner de dragon l'entour, je tente de partir, de mourir, mais je n'y parviens pas. Le sang m'appelle, je vais la dévorer. Rien d'autre ne peut arriver. Je hurle, mais au lien d'un cri humain c'est un rugissement bestial qui sort dans ma gueule. Je finis par la refermer sur le corps de Mina. Dans un bruit horrible, j'entends ces os se briser en moi, je goûte son sang et sa chaire brûlé. Je perçois ses restes tombé dans ma gorge et disparaître. Dans un souffle, la douleur se dissipe et une nouvelle voix se fait entendre.
" C'est un bon dragon, oui, un bon monstre à son maître." Cette voix, je la connais. Un instant, plus tard, je suis dans ma cellule, le sol couvert de sang ici aussi. La source de lumière est maintenant la tête de Brain, flottant au-dessus de son corps. Ses yeux me percent pendant que je me relève révélant une forme humaine faible. " Tu as très bien travaillé, Kirishima. Tu as beaucoup amusé les spectateurs, Kirishima. Sache que je suis fier de toi, Kirishima, mon monstre à moi. Te débarsé d'elle était ce qu'il fallait faire, maintenant, tu vas me regarder, tu vas m'obéir. Tu es à moi, tu es ma propriété. Tu crois que cet humain te veut du bien ? Non, il t'utilise comme cette gamine, pour survivre ou trouver ce qu'il cherche. Et quand t-il aura trouvé, il te tuera. Ne sois pas stupide, Kirishima, qui voudrait d'un monstre capable de tué sa famille, abandonné par les siens et faible au point de ne pas être capable de défendre deux personnes. Tu n'es rien, tu n'es personne, mais tu es à moi. " C'est dans un ultime hurlement et un torrent de liquide gelé que l'image disparais, et avec elle la voix de Brain.
YOU ARE READING
A la recherche du dragon
FanfictionSuite de la fiction l'arène de monstre. Après leurs départs des ruines de l'arène, Eijiro, Mina et Katsuki se dirige vers la citadelle des Bakugo. Leurs buts est maintenant de trouvée des pistes pour retrouver le dragon Kirishima. Il s'agit toujours...