Chapitre 9 ✔️

834 49 5
                                    

Pdv Killian

Ça fait dix minutes que je cours partout dans mon appartement à cause du message d'Anaïs.

Je relis le message.

De Mi amor💍 à moi:
~viens manger à la maison ce midi!!!!

Bah oui, je pensais pas qu'on ressortirais ensemble après ce que j'ai fait, mais j'ai jamais eu le courage de changer son nom de contact, pendant ces cinq dernières années quand une fille m'approcher quand j'étais dans un magasin ou dans un parc, pour me demander mon numéro ou bien pour me demander si j'avais besoin de me « soulager », comme elles me disaient si souvent, je répondais que non j'avais pas besoin de leur numéro, souvent elles repartaient vexées mais je m'en fichais. La seule à qui je pensais c'était Anaïs. Je sais que ça peut faire canard mais je suis fou amoureux d'elle.

Enfin bref je cours partout pour chercher quoi me mettre.

-rahhhhhhh mais bordel, mais je vais mettre quoi ? Je dois être chez Anaïs dans quinze minutes et je suis toujours pas prêt....dis-je à moi-même.

Je vais pas mettre un costume tout de même. J'ai été acheter un bouquet de rose rouge dès que j'ai reçu son message.

Bon je vais mettre un t-shirt avec un jean. Et ça fera sûrement l'affaire, enfin j'espère...

Je regarde l'heure et vois que je n'ai plus que neuf minutes.

-bon c'est parti!!! Dis-je.

Pdv Énora

On vient de rentrer, maman m'a dit qu'on a un invité ce midi.

-aller maman dis moi c'est qui s'il te plaît !!! Tu m'as fait mettre une jolie robe, je veux savoir qui est notre invité !!!! Suppliais-je.

Oui j'essaie de lui faire cracher le morceau depuis qu'elle m'a dit de mettre une robe. Mais sa réponse reste la même.

-non non non ne cherche pas à savoir, je ne te le dirais pas, il va bientôt arriver je pense, tu iras ouvrir si tu veux. Me dit maman.
-bon d'accord !!! De toute façon je sais que tu diras rien. Dis-je.

Maman aussi a mis une belle robe.

Maman fait à manger quand ça sonne.

-maman je vais ouvrir. Dis-je.
-si tu veux mon ange. Me dit maman.

Je vais à la porte, l'ouvre, mais ne vois pas le visage de la personne. Il a un gros bouquet de rose rouge devant lui.

-tu es notre invité ? Dis-je.
-oui probablement. Me dit la personne en enlevant le gros bouquet qui cache son visage.

Il s'abaisse et ouvre ses bras.

-PAPA!!!!! Dis-je en lui sautant dans les bas.
-bonjour mon ange!!!! Waa tu t'es faite toute belle aujourd'hui !!! Me dit papa.
-merci !!! Mais c'est rien comparé à maman!!! Maman c'est une bombe !!!!! Dis-je.

J'entends maman rigoler dans la cuisine. Papa sourit, et me chuchote à l'oreille.

-je suis sûr que maman est une bombe. Me dit-il a l'oreille.

-tu me laisse rentrer ? Me demande papa.

Je le fais entrer en le tirant par la main, et ferme la porte.

-viens, je te dirige. Dis-je.
-mais dis moi t'es autoritaire comme ta maman. Me dit papa.
-maman dit toujours que j'ai ton caractère. Dis-je.

On arrive à la cuisine, et maman me réprimande.

-mon coeur arrête d'embêter papa. Dit maman.
-oui maman. Dis-je.
-mais laisse dont ma fille !!!! Dit papa.
-c'est NOTRE fille!!! Dit maman.

Papa regarde maman avec un grand sourire.

-papa t'a vu je t'avais dit que maman est une bombe!!! Dis-je.

Pdv Énora

-Énora!!! La grondais-je.
-maman, j'ai dit quoi??? Me dit-elle.
-Anaïs laisse moi faire. Je lui explique. Dit Killian.
-très bien. Dis-je.
-mon ange, on ne dit pas d'une dame que c'est une bombe, on dit que c'est une femme magnifique, t'a compris ? Dit Killian.

Énora hoche la tête.

-bien, et maman elle est quoi ? Reprend Killian.
-maman est magnifique ! Dit Énora.
-encore plus dans cette robe. Rajoute Énora.
-c'est vrai mon ange, maman est magnifique et toi tu lui ressemble. Dit Killian.

En entendant ça je me met à rougir, sauf que Killian me regarde à ce moment là. Il sourit.

C'est gênant.....

-papa, pourquoi t'a pas dit bonjour à maman ? Dit Énora.
-parce que tu me parle beaucoup et j'ai pas eu le temps encore! Dit Killian.

Il se lève et vient vers moi avec le bouquet dans les mains.

-bonjour! Dit-il en embrassant ma joue.
-bonjour!! Dis-je en embrassant le coin de ses lèvres.
-tiens c'est pour toi!! Me dit-il.
-merci !! Ce sont mes préférées je vois que tu connais mes goûts. Dis-je.
-c'est moi qui t'a appris à aimer les fleurs!! Je sais que t'aime toute les fleurs mais tes préférées sont les roses rouges!!! Me dit-il.
-Oui c'est vrai !! Dis-je.

Je continue de préparer le repas.

-Eno mon coeur va te laver les mains on va bientôt manger!! Dis-je.
-oui maman. Elle monte donc se laver les mains.

Killian et moi on la regarde monter.

-cette petite te ressemble beaucoup trop!!! Me dit Killian.
-m'en parle pas. Dis-je en rigolant.
-tu t'es réconcilier avec Cassy-Lee au fait ? Me demande t'il.
-oui et elle m'a inviter demain à son anniversaire. Elle a une nouvelle à annoncer à son fiancé. Dis-je
-ah tant mieux alors, est-ce que ça veut dire que.... commence t'il.

Il finit pas sa phrase que je l'embrasse, je le sens sourire contre mes lèvres.

-papa et maman sont amoureux !!!!! Ils sont amoureux !!! Ils sont amoureux !!!!! Chantonne Énora en revenant dans la cuisine.

On se sépare en rigolant.

-dit donc la fouineuse !! T'arrête de nous espionner ? Dis-je.
-non parce que vous êtes amoureux !!! Dit-elle.
-c'est un bon argument. Dit Killian.
-mais l'encourage pas toi !!! Dis-je en rigolant.
-Énora !!! Viens !! Dit Killian.

Elle se met à courir et saute dans les bras de son père, qui lui la rattrape et la soulève, il vient vers moi et nous sert toute les deux dans ses bras.

-je vous aime toute les deux, vous êtes les deux femmes de ma vie. Nous dit Killian.
-on t'aime aussi papa, pas vrai maman ? Dit Énora.
-mais oui !!!! Dis-je.

Killian embrasse le front d'Enora et m'embrasse.

_____________________
1026 mots ❤️🥰

J'espère que ça va vous plaire ❤️🥰
Si c'est le cas, n'oubliez pas de voter et de commenter, et commentez aussi même si ça vous plait pas ❤️🥰

Je vous aimes mes lecteurs ❤️🥰

Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant