9 - Premier jour : je suis dingue de lui

236 8 0
                                    

Je me réveilla comme je m'étais endormie : dans les bras de Jeffrey. Il était 8h00 pile comme d'habitude. Je me réveille toujours à 8h, 10 minutes avant ou après mais jamais plus ou moins, à moins d'avoir une alarme. Ou quand je suis chez mes parents, je dors toujours plus longtemps.

Je me retourna délicatement pour ne pas le réveiller et ouvrir mon téléphone. Ma soeur venait juste de m'écrire.

CassMySister

《Tafais une conneri ?》

《Pas de connerie. Dormir dans le même lit sa compte ?》

《Mais non ! Ta fait une conerie ? Nonalors y'a pas plus de question》

《D'accord. Mais dit le à personne s'il te plaît. Ils le seront en temps et lieu.》

《Pas de problème Il vas probablement bientôt se réveiller Je te laisse.》

《Merci.^^》

《Oublié pasOn Skype avec Sébastien à 12h》

《Merci du rappelle》

Elle a fait beaucoup de faute comparer à d'habitude je trouve.

- Tu m'abandonne déjà? Dit Jeffrey en se collant derrière moi. Et me fait pas croire que t'es endormie.

-Je t'abandonnerais jamais. Dis-je en éteignant mon cell. Je répondait à ma sœur. On doit parler avec mon frère à 12h.

-Je peux venir ?

-Dison qu'il est pas comme ma sœur. Il va pas appréciez d'apprendre qu'on sois ensemble alors qu'on a une aussi grande différence d'âge. Et ça va se rendre à mon père et la ça va pas être beau.

-Alors est-ce que je peux simplement venir sans que ton frère me voit nécessairement?

- Si tu fait pas le con ça me vas.

-J'ai déjà fait le con ?

-Plusieurs fois. Mais je suis pas mieux. Ah et au juste, dis-je en me retournant, je veut p....

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa. Je passa ma main derrière sa tête et répondis à son baiser. Il dura quelques minutes avant qu'on se sépare. Je ria légèrement avant qu'on se donne un autre baiser et qu'on se sépare pour de bon.

-Qu'est-ce que je disais ? Tu viens juste de faire le con.

-Ça ta déranger?

- Non mais....

- Pas de mais. Si ça ta pas déranger je peux pas avoir fait le con. Sinon t'aurais pas aimer.

- La ferme !

- Tu me disais quoi au juste ? Dit-il en riant

- Je veut pas qu'on dise aux autres qu'on est ensemble.

-Ça te gêne?

With him ? | Jeffrey Dean MorganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant