• PDV Alizé •
«Tu ne peut pas avoir confiance à personne.»
Voilà ce que je me répètaid dans ma tête. J'ai fait l'erreur de donner ma confiance à Gabrielle et voilà ou j'en suis. Dans un hôtel miteux à Boston. Je me lève dit lit ou j'étais assise et va fouiller dans mon sac pour me changer d'habit pour aller manger dans un MacDonald, car mon ventre crie famine. En fouillant dans mon sac, je trouve mon journal intime. Qu'est qui fait là? Pourquoi Louis la mis là? Ça fait un baille que je n'y ai pas touché... Je le pris dans mes mains et retourne m'assoie ou j'étais il y quelques minutes. J'eu une envie de le lire.
23 Juillet 2010
Cher journal,
Je ne sais plus quoi faire, il est parti. Genre pour toujours, je ne le verrais plus jamais. Il nous a abandonné.
*Flashback*
« Juste pourquoi Harry ? » demandai-je.
« De quoi tu parles ? » dit-il confus.
« Pourquoi tu as plonger dans ça? » dis-je calmement.
« Tu as fouiller dans ma chambre? »
Il avait hausser le ton, criant presque.
« Non. »
« C'est toi ! » dit-il en se tournant vers Gemma.
« Je suis allé porter ton linge propre et j'ai trébuché dans ça ! » dit-elle rapidement comme défense.
Juste à me moment, le téléphone cellulaire de Harry sonne. Il s'éloigne dans sa chambre pour répondre. À côté de moi, Gemma tremblait comme une feuille, elle avait peur. Quelques minutes plus tard, mon frère sort de sa chambre avec un sac à la main.
« Qu'est que tu fais ? » demandons moi et Gemma dans imparfait synchronisme.
« Je dois y aller »
« Pour combien de temps ? » demandai-je.
« Toujours »
Gemma éclate en sanglots pendant que moi je me répète de «Non, non, c'est impossible.»
« Pourquoi? » demandai-je en ravalant mes larmes.
« Tu sais pourquoi Ali... »
« Tu peux rester ici et te sortir de là! »
J'avais les larmes aux yeux, je veux tout simplement pas le perde.
« Je suis obliger, j'ai pas le choix »
« On a toujours le choix! »
« Pas cette fois. »
« Adieu Harry... »
Je me tourne vers ma chambre et ferme la porte avant de coller mon dos sur celle-ci. J'entends Gemma essayer de résonner Harry, mais elle fini par monter dans sa chambre. Mon frère appelle le nom de ma sœur, mais arrête et qui la demeure. Quand j'entends la porte d'entrée se refermer, je tombe sur le bord de la porte et éclate en sanglot.
Il est parti, pour toujours.
*Fin du Flashback*
J'arrête ma lecture car trop de souvenirs faisaient surface. J'allais fermer le cahier quand une feuille pliée en quatre glisse de mon journal. Je la déplia et vois que c'est une lettre sauf que je ne reconnais pas l'écriture.
«Alizé,
Si tu lis cette lettre, c'est que tu es au États-Unis. Je t'ai envoyé là pour que tu sois en sécurité. Rendu ou tu es, fait ce que tu veux, rester à Boston, aller à New-York ou même aller au Japon si tu le désire. Mais ne reviens pas en Angleterre. Pendant que tu es en sécurité au US, je vais essayer de convaincre Harry que tu es sa petite sœur. Quand cela sera fait, je te retrouverai et te ramènerai à la à la maison. Quand Gabrielle nous a dit qu'une fille avait une mission de faire tomber Harry, j'ai tout de suite penser à toi. À qui la procureure Kelly aurait demander? Ça n'aurait pas été logique. Si il y a quoi que ce soit, tu peux m'appeler mon numéro est enregistrer dans ton iPhone... N'oublis pas ta promesse, ne fait pas de bêtises.
Fait-moi confiance
Louis»
Non, je ne peux pas faire confiance à Louis et faire la même erreur. Peut-être même que tout ça est de la comédie, du bluff pour me prendre au piège et me ramener à Harry pour qu'il me tue, je sais pas! Tout ça n'a pas de sens. Tout ce que je suis sûre, c'est que je doit faire confiance qu'à moi même. Je met la lettre au poubelle et range mon journal dans mon sac. Par la même occasion, je prend des jeans, un chandail et une veste et va l'enfiler dans la salle de bain. Mon regard croise mon reflet dans le miroir de la salle de bain. J'avais les yeux rouges à force de pleurer sur mon sort. Je veux changer ne plus être Alizé Styles qui pleure tout les soirs dans sont lit, mais quelqu'un d'autre qui est heureuse. Je ne veux plus être la fille qui est toujours dans l'ombre.
Demain matin, à l'aube, je quitterai les États-Unis pour un autre pays avec une nouvelle moi.
I try to change.
_____Note de l'auteur_____
J'aimerai avoir des avis s'il vous plait, j'ai l'impression d'écrire de la merde..
Audrey xx
VOUS LISEZ
My Dark Life
Fiksi Penggemar《 Seul : Qui est sans relation, parent, ami ; une personne seule. 》 Voilà qui je suis, une personne seule. Une personne seule qui veut mourir. Une personne seule qui reçoit des insultes à longueur de journée. Une personne seule. Tout ça à cause d...