Gabriella -
J'étais morte de honte, je ne savais pas quoi répondre « aux avances » de James , parce qu'on est bien d'accord que là le gars, il était en train de me draguer ouvertement alors que Julian n'était pas loin ? Bon qu'est ce que je lui dis , ce mec doit bien avoir une femme beau comme il est . Ba quoi ? Je ne vais pas mentir. Ok, je vais lui parler de sa femme.Gabriella - Je ne suis pas insensible à vos paroles mais permettez-moi de vous dire que si votre épouse entendait ça, elle le prendrait mal, vous ne le croyiez pas ?
James - riant - Ma femme ? La seule femme de ma vie pour le moment, c'est ma fille Salomé.
Gabriella - votre fille ? Mais elle a bien une mère non ?
James - oui et nous sommes séparés, je suis seul pour le moment, à moins que cela ne change dans quelques semaines - souriant -Gabriella - soupirant - Et bien j'espère que vous trouverez la perle rare Mr. Rodriguez. Enchantée d'avoir fait votre connaissance. - souriant-
J'hallucine, je déteste ce genre de gars prêt à sauter sur tout ce qui bouge même en couple. Heureusement Julian n'était pas loin je le rejoignais m'agrippant à son bras.
Julian - Ah Gab je te présente l'un des meilleurs gardiens du monde Manuel Neuer.
Gabriella - tendant sa main Enchantée Mr. Neuer c'est un privilège d'enfin vous rencontrer. Julian me parle sans cesse de vous.
Manuel - Ba alors Drax tu aurais pu me dire que tu étais fan de moi - riant - , et toi Gabriella tu peux me tutoyer sinon j'ai l'impression d'être un vieux .On se mit à rire en chœur après ce que venait de dire Manuel. Mon dieu heureusement qu'ils parlent tous anglais. La soirée suivait son cours , mais une présence me mettait toujours mal à l'aise comme si tout le monde présent à cette soirée avait les yeux rivés sur moi , comme pour me juger. Aller Gabriella arrête de penser ça les gens sont juste curieux de voir les petits nouveaux et puis tu ne les reverras sûrement pas demain , souffle un bon coup et profite de ta soirée avec Julian.
Mars 2019 -
Le mec ça fait deux mois qu'il me harcèle , il a pas compris que je m'en foutais de lui . Et là il essaie d'inventer une histoire à la con pour qu'on se sépare avec Julian . Ce mec est un malade mental. Il va falloir que j'en parle à Julian parce que là c'est trop pour moi. Il rentrait d'ailleurs de son entraînement.
Julian - Comment va la plus belle femme du monde ? - souriant -
Gabriella - Julian il faut qu'on parle.
Julian - faisant les gros yeux - Heu qu'est ce qu'il se passe ?
Gabriella - Tu me trompe ?Quand je lui posais cette question il se mit à éclater de rire. J'en déduisais que la réponse était non , je le connais assez maintenant pour voir quand il est sincère ou quand il ment , déjà ça ça m'enlever un poids. Du coup j'hésitais à lui parler du cas Rodriguez je savais que si je lui parlais de ça il péterais un câble comme avec Kylian mais là ça serait pire.
Julian - Pourquoi tu me demandes ça mon chat , tu sais très bien que la réponse est non !
Gabriella - souriant - C'était juste pour me rassurer.
Julian - Comment on peut tromper une femme comme toi ?
Gabriella - On peut ne t'en fais pas.
Julian - Ba pas moi ! - souriant -Je décidais de rejoindre James dans un café à Munich. J'étais la première arrivée. Je l'attendais la tête sur mon téléphone , puis lorsque je relevais celle-ci je l'aperçus a travers la longue baie vitrée qui longeait le café . Je ne savais pas ce qu'il voulait de moi , mais je m'attendais au pire .. je voulais juste protéger Julian et notre couple.
Gabriella - Dit moi ce que tu attends de moi exactement.
James - Que tu largues Julian et que tu te mettes avec moi - souriant -Je ne savais pas quoi répondre , puis il se mit à exploser de rire , je souriais alors comme une débile.
James - Non j'ai seulement un service à te demander en tant qu'amis .
M D R t'es pas mon ami en fait !
Gabriella - Je t'écoute ?
James - J'aimerais que tu t'occupes de Salomé plusieurs fois par semaines, la nounou m'as lâché , et je pense qu'elle s'entendrait bien avec toi. Tu seras rémunérée bien entendue !
Gabriella - T'es au courant que j'ai déjà un travail qui me prend déjà assez de temps comme ça ?
James - Je sais mais ça serait juste 2 ou 3 soirs par semaine, pas plus . Je t'en supplie !
Gabriella - Pourquoi je ferais ça pour toi ? Alors que tu as essayé de détruire mon couple à plusieurs reprises.
James - Je sais pas .. je sais que Julian cache quelque chose et je trouverais .Mais je te demande juste de m'aider comme ça on enterre l'âge de guerre.
Gabriella - Souriant - T'es un sacré numéro toi quand même . Bien sûr que je vais te la garder ta petite , mais juste te mêle pas de ma vie.
James - Oh mon dieu tu me sauves la vie si tu savais . Promis .. Tu commences demain c'est bon pour toi ?
Gabriella - Ça marche ! - souriant -
James - Je te note l'adresse , et du coup je te dis à demain . - souriant - Merci Gabriella.Il attrapait ma main et l'embrasser. Je sentais mes joues ce coloré. Au moins je savais qu'il ne me ferait plus chier avec Julian.
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
General Fiction« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »