Episode 9: Les ténèbres contre-attaquent

131 5 2
                                    

Après avoir été surpris par Tsubasa, Doji a du agir vite pour que ses maîtres puissent aller s'installer dans un lieu sur, seulement cet acte précipité lui aura valu des inconvénients, en effet il lui fallait plus de temps pour que le retour de Némésis se déroule sans accroc, c'est alors qu'il eut une idée vraiment diabolique.

Pendant ce temps-là au QG de l'AMBB, Gingka et ses amis prirent connaissances des infos transmises par Tsubasa, après que celui-ci ait révélé l'endroit où se cachait Doji, Gingka Yuki et Kyoya décide d'y aller pour voir les choses par eux-mêmes, cependant lorsqu'ils arrivent mi-chemin, un groupe de blader qui leur était familier leur barra la route, il s'agissait de Reiji et Johannes. Kyoya et Yuki décidèrent donc d'affronter les 2 bladers, tandis que Gingka continua le chemin tout seul.

-Vous êtes conscient que Gingka court tout droit à sa perte ?! lança Johannes à Kyoya et Yuki

-Ferme-là et bats toi !! répliqua Kyoya

Kyoya et Yuki lancèrent leurs toupies tout comme leurs adversaires, et s'apprétèrent à livrer un combat sans merci.

A quelques kilomètres de là, dans le centre-ville, Vince reçut un message innattendu de la part de Hikaru.

-"Shindo est guéri, il peut à nouveau mener des combats Beyblade" récita Vince.

Vince regarda le ciel et se dit alors:

-"Ca y'est le moment qu'on attendait va arriver d'ici peu, Doji et ses pantins n'auront qu'à bien se tenir"

Alors que Vince était au centre-ville et qu'il alla chercher Hiroki et Shindo, Kyoya et Yuki continuèrent de combattre sans relache leurs assaillants Johannes et Reiji, les 4 toupies s'attaquèrent sans pitié.

-Hinhinhin... Prépare-toi à sombrer dans le désespoir petit !! lança Reiji à Yuki

-Quoi ?! s'exclama Yuki.

Serpent commencait à lancer ses attaques de barrages sur Anubius qui ne pouvait évidemment pas en rééchapper.

-Attaque spéciale obscure !! Serpent, Attaque du Venin !!! cria Reiji

Kyoya qui en avait presque fini avec Johannes, eut soudain une idée en voyant que Serpent avait lancé son coup spécial sur la toupie de Yuki, il décida d'envoyer Beat Lynx entre Anubius et Serpent pour que ce soit Johannes et non Yuki qui subisse l'attaque de Reiji.

-Leone !! Coup spécial !!! rugit Kyoya. Danse Endiablée des crocs du vent !!

Fang Leone fit apparaitre plusieurs tornades qui se dirigèrent droit sur Lynx et qui l'envoyèrent juste entre Serpent et Anubius, la toupie de Yuki s'écarta pour éviter le choc, et Lynx se prit de plein fouet l'attaque de Serpent et fut vaincu.

-Rrr... fit Johannes, enragé d'avoir été vaincu de la sorte

Les tornades restantes foncèrent sur la toupie de Reiji et l'envoyèrent valser dans les airs, avant de la renvoyer s'écraser dans un mur,après avoir vaincu leurs adversaires, Yuki et Kyoya s'empréssèrent de rejoindre Gingka. Ce dernier était enfin arrivé à la grotte dont lui avait parlé Tsubasa, et soudain il découvrit que Doji et ses maitres n'y étaient plus, mais qu'un message avait été laissé par Doji. Gingka lut alors le message.

"Je vous félicite d'avoir découvert notre petite cachette, mais sachez que lorsque vous lirez ce message, mes maîtres et moi-même seront déjà très loin, et avant que je n'oublie, je suis sur le point de mettre la main sur un pouvoir qui pourra ramener à nouveau le dieu de la destruction à la vie, c'est pourquoi je vous déconseille fortement d'intervenir cela risquerait d'être votre dernier acte"

Après avoir lu le message, Gingka s'empressa de retourner voir ses amis, et de les emmener avec lui à l'AMBB pour essayer de retrouver Doji. Une fois arrivés sur place, Gingka, Kyoya et Yuki rapportèrent le message laissé par Doji et le confièrent à Ryo, ensuite ils quittèrent son bureau en se demandant quel est ce pouvoir que Doji va bientôt acquérir, et comment l'en empécher

Beyblade Metal TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant