Point de vue Amu :
Après la brève rencontre avec Akira, moi et Ikuto, ont fini par rentrer pour déjeuner avec les autres.
L'ambiance était assez sombre. Utau était dans un coin avec l'air plutôt énervée, Kukai aussi pareil, il se défoulait sur la console de jeu. Sakura préparait le déjeuner dans la cuisine mais on entendait parfaitement les coups de couteau lorsqu'elle découpait.
Ils sont exactement dans le même état qu'Akira.
Ren et Alice ainsi que les trois autres étaient juste là, à regarder ce qui se passait, un peu effrayés.Amu : - Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé ?
Ce n'est qu'au son de ma voix qu'ils ont fini par remarqué notre présence.
Kabuto : - Ah ! Vous voilà !
Kino : - Petite guêpe ! C'était vraiment effrayant !
Amu : - Que s'est-il passé !?
Ren : - Quand vous êtes partis de votre côté, Yua et les autres se sont pointés.
Amu : - Sérieux !? ... mais cela ne me dis pas pourquoi ils sont comme ça [désignant les trois personnes énervées] même Akira était dans le même état.
Ren : - Eh bien tu te rappelles de la relation Akira, Sakura et Shota, ça a encore explosé et pour Kukai et Utau, c'est Yua qui a mis son grain de sel. Juste après ils sont partis je ne sais où, sans même se présenter correctement.
Amu : - Ah je comprends mieux maintenant [soupire].
Ikuto : - Euh ... tu pourrais m'expliquer ?
Asato : - Ouai, moi aussi j'aimerais comprendre.
Kabuto et Kino : - Oui nous aussi !
Amu : - En fait c'est...
??? : - BESTIE !!!
D'un coup quelqu'un me sauta au cou. En quelques secondes, je fini par répondre rapidement au câlin de cette personne, ma meilleure amie.
??? : - Tu m'as beaucoup manqué !
Amu : - Toi aussi bestie !
"Bestie" : - Oh vraiment ? Au lieu de directement venir me voir tu as pris ton temps avec ton "petit ami" dont tu ne m'as toujours pas dis un mot ! Je n'existais plus où quoi ?
Je sentais dans sa voix, à la fois de la colère mais aussi une onde d'amusement.
Amu : - Je sais, désolée ... j'ai été surchargé.
"Bestie" : - Tu mérites une punition. [Sourire moqueur]
Amu : - C'est ça [rires], de toutes façons ça se voit que tu n'arrives pas à m'en vouloir idiote.
"Bestie" : - Pas faux. [Rires]
???1 : - Vous n'êtes pas seules, vous savez ?
Je remarqua alors que deux autres personnes étaient aussi présentes.
Amu : - Eh bien toute la bande est réuni. [Sourire]
Je fis un câlin à chacun d'eux.
???2 : - Tu es devenue super belle dis donc.
Amu : - N'exagère pas, toi aussi tu as changé, j'ai même du mal à te reconnaître.
???1 : -Arrêtez donc votre cinéma, vous m'écœurez.
Amu : - Alors toi, ton sale caractère est toujours là [rires].
Tout le monde nous fixait de nos retrouvailles.
VOUS LISEZ
Un Mariage Arrangé [Tome 1]
FanfictionJe m'appelle Amu Hinamori, vous connaissez déjà tous mon histoire, j'ai des shugo chara... des êtres magiques qui représentent nos rêves et nos personnalitées. Je fais partie du groupe "Les gardiens" avec mes amis. Maintenant nous passons tous au ly...