- Bien dit mon pote , bien dit» l'encouragea Brandon .
Hélia lui sourit faiblement. Il avait un présentement que ce n'était que le début d'un long problème.Après une heure, ils entrèrent dans l'atmosphère de Lymphéa. Le vaisseau se posa dans un endroit proche de la grotte de la prêtresse mais assez loin pour ne pas alerter les ennemis.
«Bon comment vas t'on faire pour combattre ses stupides sorcières, interrogea Stella .
- Je ne sais pas comment mais en parlant de sorcières j'espère que ce ne sont pas nos vieilles amies les Trix , répliqua Musa.
- D'après mon ordinateur la magie noire présente dans ses lieux n'est pas celle des Trix , à moins qu'elles ont changé de pouvoir ce qui est carrément impossible ça ne peut pas être elles les coupables, lui répondit Tecna sûre d'elle.
- Bon on s'en fout si se sont elles ou non les coupables . Il faut qu'on sauve Lymphéa. N'oubliez pas pas qu'on a un élément qui joue en notre faveur , remarqua Sky .
- Lequel , tu veux bien t'expliquer Sky , s'impatienta Riven .
- La surprise , continua Bloom en regardant l'homme de sa vie .
- Vous êtes vraiment fait pour être l'un pour l'autre , il n'y a pas l'ombre d'un doute , se moqua Layla gentiment .
- Bon voici le plan : Bloom , Musa , Layla , Tecna et Stella vous faites diversion. Timmy, tu restes dans le vaisseau au cas ou un décollage forcé aura lieu . Les spécialistes vous resterez cachés devant l'entrée de la grotte . Si les ennemis prennent le dessus sur les filles ou essayent de s'échapper vous interviendrez.
Des questions ? Élabora Hélia avec précisions.- Oui , qu'est-ce que je suis supposer faire dans tout ça moi? Demanda Flora après quelques hésitations.
- Moi et toi on s'occupera de la prêtresse. On va la protéger ensemble.»
En entendant le mot "ensemble" , la brunette eu des frissons qui parcoururent tous le long de son dos . Mais elle fut vite sorti de sa trance . Il faut passer à l'action !
«D'accord , allons-y!! Winx Enchantix!! »Dit Musa .
Les filles se transformèrent et volèrent en direction de la grotte suivi par les spécialistes.
Les winx à l'exception de Flora se dirigèrent vers l'entrée de la grotte . Bloom jeta un coup d'œil et vit les sorcières en train de torturer la prêtresse avec des sorts . La fée de la flamme du dragon fit signe à ses amies leur expliquant de faire une convergence . Les autres hochèrent la tête et elles se placèrent à l'entrée de la grotte et se tendirent les mains :
«Winx Convergence Enchantix »
Les sorcières se tournèrent pour voir ce qui se passer . Elles virent l'attaque venir à pleine vitesse mais n'ont pas eu le temps de réagir.
L'attaque les toucha les mettant tous à terre : Evreste et Morfia inconsciente , Ivy et Viny à bout de force . Les sorcières avaient déjà utilisé beaucoup de magie pour torturer la prêtresse qu'elles étaient fatiguées. L'attaque les a rendu encore plus faible qu'elles ne l'étaient.
Les fées encerclèrent leurs ennemis chacune ayant deux boules de magie chacune dans une main .
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...