Ragoût De Bœuf

10.9K 263 211
                                    

AUTEUR : Je sais pas si on peut vraiment appeler ça une fanfic vu que le but même du manga est d'être un yaoi mais bon.
Les mots de l'auteur seront écrits en gras entre parenthèse.  (l'image du chapitre sera toujours en adéquation avec le chapitre (sur ce chapitre c'est l'image du manga directement ∩^ω^∩).

______________________________________

J'mappelle He Tian et j'ai 16 ans. J'suis au lycée sud de Tokyo et j'suis issu d'une famille riche prétentieuse. J'me considère pas comme tel mais ceux qui ne me connaissent pas, oui. J'habite dans l'appartement de mon oncle inoccupé, car c'est plus facile pour moi d'aller au lycée à partir d'ici. Évidemment en bas de chez moi il y a une supérette, qui vent des plats déjà fait et moi et la cuisine ça fait 125 467 821 (gg si t'as réussi a lire le nombre et ne pas le skip) .
Un ami à moi s'est fait emmerder par un cancre. Un cancre qui sait cuisiner. On va dire que j'en ai fait mon esclave culinaire.

"Qu'est ce que tu nous prépare de bon ? Dis-je en apparaissant derrière lui

-du ragoût de bœuf, Dit-il d'un ton plutôt sec.

-encore ?

-oui encore ! Si t'es pas content de ce que j'te fais va p'tetre falloir acheter autre chose que du bœuf  ! Pis j'suis déjà bien gentil de te faire la cuisine alors que j'pourrai clairement refuser !
S'exclama Mo Guan Shan. "

Il a pas tord... Mais il sait ce qu'il va lui arriver si il refuse. Je lui lance un regard l'air de dire    ose refuser, tu verras     toujours avec un sourire en coin. Son regard après le mien en dit aussi looong sur sa signification. Il se contenta de baisser la tête comme si il vérifiait la cuisson et puis laissa entendre un toussement. 

Mo Guan Shan que j'appelle Don't Close Mountain (car son nom traduit en anglais c'est ça) est, comme vous l'aurez deviné, le cancre qui à la faculté de savoir faire de bons repas. Un p'tit rousseau, constamment énervé, du moins c'est ce qu'il laisse apparaître avec ses sourcils froncés naturellement, qui me fait la cuisine. Non gratuitement ce qui, en soi, ne me dérange pas vu que ma famille est blindée aux as. Il obéit contre une somme d'argent, un moyen facile pour lui de se faire de la monnaie car sa famille a des dettes. Il vit avec sa mère, c'est elle qui s'occupe de lui car son père est actuellement en prison.

"Le ragoût est prêt."
Toujours aussi sec.. Pas le ragoût hein ! La manière dont il me parle. J'ai pris l'habitude et je le comprend un peu en même temps.

Je serts le plat dans deux assiettes et les dispose sur le bar avec les verres et les couverts.
Une fois à table j'entame le plat sauf que..

"-OAAACH!! Criais-je de douleur.

- bouerk ! Recrache pas tout dans ton assiette ! Si c'est pas bon dit le."

Je sens dans sa voix qu'il est vexé.

"-Nan c'est délicieux c'est juste quee...ouch....c'est hyper chaud ! J'me suis brûlé la langue !

-tu veux d'l'aide  ?"

Il relève la tête et me voit avec un sourire pervers.
Je saute sur lui profitant de la situation en sortant ma langue.

"-Vas-y ! Aide moi !

-NAN C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIIIIRE LACHE MOIII !!"

AUTEUR: Bonjour  je sais que vous allez pas lire ça mais bon silvouplé. J'espère que ce début d'histoire vous aura mis dans l'ambiance ! Désolé si il y a des fautes et désolé si je suis pas régulière dans la publication des chapitres. J'en publierai un par semaine voir 4 jour si j'ai le temps !   Rendez vous pour le prochain chapitre  !!
Votre auteur préféré (ᵔᵌᵔ)❤

Juste Pour Un Sourire (19 days) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant