Après cette première visite bon nombre s'en suivirent. C'était comme si Luis Madralena avait implanté une puce GPS sous sa peau. Il savait exactement où elle se trouvait et avec qui. Il avait son numéro de téléphone et il se permettait de l'écrire ou de l'appeler à n'importe quelle heure. À plusieurs reprises Sandra l'avait remarqué près du restaurant lorsqu'elle quittait le travail en compagnie d'Iñaki. Il ne suivait pas la messe mais l'attendait toujours devant l'église pour la saluer ainsi que sa famille.
Jusqu'au jour, il se pointa sans être invité à son dîner d'anniversaire et que tout bascula. Ce soir là, elle fît la connaissance d'une autre facette de sa personnalité qu'elle dont elle ne pensait jamais existé.
La vie continuait tranquillement. Ou du moins c'est ce qu'aimerait croire Sandra après trois semaines sans aucun signe de cet homme qui semblait lui avoir jeter un sort.
Depuis l'instant où elle l'avait croisé, depuis le soir où il s'était immiscer à sa fête d'anniversaire, depuis son baiser forcé et cet acte scandaleux qu'il avait poser après... il était ancré dans son esprit. Elle prétendait ne pas penser à lui et ne pas rêver de lui. Toutes les nuits dans son sommeil elle le voyait terminer avec quelque chose de plus fort, de plus dur ce qu'il avait commencer sur la banquette arrière de sa voiture.
Cette avalanche de sensation qu'elle avait éprouvé à la place de l'indignation, de la tristesse et la rage qu'elle aurait dû normalement ressentir en cas d'une agression comme celui-ci ne la quittait plus.
Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas dénoncer l'incident comme elle aurait dû le faire? Et Ce n'était pas le pire. Elle surveillait cet homme dans chaque coin de rue, chaque fois que quelqu'un sonnait chez elle souhaitait secrètement découvrir ses yeux ténébreux et son sourire canaille. Sandra s'attardait souvent très tard le soir au restaurant juste pour le voir apparaître en chevalier servant mais la place trouvait son père ou Iñaki.
Quelque chose en elle tout au fond voulait de cette dépravation que Luis Madralena seul pouvait lui offrir.
_ Alors tu m'accompagnes à la réception de vendredi?
Sandra écoutait à peine sa tante Roberta qui lui parlait depuis un bon moment déjà. Depuis ce matin, elle s'était réfugiée chez la sœur de son père ayant eut une autre dispute avec sa mère parce qu'elle n'avait pas encore trouver un meilleur emploi après ses études qui avaient coûtés un bras. Elle avait laisser la maison sans dire où elle allait dans l'espoir d'avoir un peu de paix.
Ce n'était pas de sa faute si les gens demandait cinq ans d'expérience à une jeune fille qui venait à peine d'obtenir sa licence. Elle en avait plus que mare de déposer son cv pour entendre le même refrain encore et encore.
_ Sur quel planète te trouves tu chère enfant? recommença Roberta voyant que sa nièce était ailleurs.
Sandra sursauta.
_ Tu disais tía?
Roberta lâcha un long soupire avant de lever les yeux au ciel et de joindre ses mains tant elle était dépassé par le fait d'avoir parler dans le vide durant plus de quinze minutes.
_ Ce weekend Valentina Altamira se fiance, je suis chargée du gâteau, reprît-elle en tirant sur la chevelure de sa nièce qu'elle tressait et qui poussa un petit cris de douleur. Je t'ai demander si tu voulais m'accompagner?
_ Oui bien sure. Je t'accompagne avec plaisir tía. Avec qui se fiance t-elle? s'enquit Sandra par simple curiosité.
_ Je n'en ai aucune idée sûrement avec un homme de son rang. Les gens riches restent toujours entre eux qu'il y ait de l'amour ou non. C'est difficile de voir un riche finir avec un pauvre dans la réalité.
VOUS LISEZ
L'écho d'un monstre
Любовные романыSandra se réveille un matin pour découvrir que son mari, autrefois aimant et attentionné, est devenu un étranger. Violent, froid, cruel, il semble n'avoir plus rien du compagnon qu'elle connaissait. Après chaque explosion de violence, il affirme ne...