"-ENFIN LIBREEEEE !
-À qui la faute ?
-Oh tais toi un peu Binnie.
-Oh toi.."
Il s'approcha dangereusement de Felix qui courut vers la voiture de son père. Il s'arrêtait en voyant qui les attendaient dans la voiture, tout sourire, le petit couple sortit prendre leurs amis dans leurs bras heureux de les voir enfin en dehors de l'hôpital.
Changbin poussa tout le monde dans la voiture imptient de rentrer et s'affaler dans un vrai lit.Felix fut le premier à descendre, il inspira en fermant les yeux puis en les ouvrant il regarda la maison de Chan, une habitude qu'il avait pris depuis tout petit. Cette fois quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son oeil, une fille aux cheveux bruns sonnait et frappait à la porte. Elle ne paraissait pas très grande emmitouflée dans un gros manteau et une énorme écharpe à son cou. Ilne faisait pas si froid en cette fin d'automne mais elle avait l'air de sortir du pôle nord.
Celle-ci sentit un regard sur elle et tourna la tête, sa tête sérieuse se transforma en surprise lorsque son regard croisa celui de Félix en se rapprochant de lui. Sa démarche n'était pas très droite, elle marchait bizarrement. Puis en la reconnaissant, les souvenirs revinrent en tête : les heures passées avec elle quand elle le gardait étant petit, Chan et elle ne se lachaient jamais, ils jouaient toujours aux parents quand Seungmin et lui faisaient une bêtise. Elle les bercait, les nourrisait, leur faisait plaisir mieux que leur vraie mère. Le coeur de Félix se mit à accélérer, c'était trop d'émotions en une chose pour lui.
"-Félix ?
-Qu'est ce que-
-Ça fait longtemps !
-Ji-Jimin pourquoi tu es là ?
-Quoi ? Jimin Noona est là ?
-Seungmin ?"
Le petit coréen sortit sa tête et Felix le guida à elle bien qu'il était toujours perturbé par son retour. Seungmin sauta dans les bras de la jeune femme, il était heureux de la revoir, elle était comme une deuxième mère pour lui avant qu'elle ne parte. Il avait pleuré des jours et des jours lorsqu'elle lui avait annoncé la nouvelle, il perdait tout le monde petit à petit. Heureusement Chan était revenu, et maintenant Hyunjin à ses côtés, ainsi que Changbin, rien ne pouvait lui retirer son bonheur.
"-Est ce que vous savez où se trouve Chan?
-Il est en balade avec Woojin.
-Oh Woojin est ici aussi.
-Oui.
-Noona pourquoi tu es ici ?
-Je dois parler de certaines choses avec Chan. Minnie, pourquoi tu-
-Il ne te voit pas.
-Quoi.. Mais ça fait combien de temps que je ne vous ai pas vu..
-Tu es partie il y a un an avec Chan et il est revenu quand Seungmin a eu son accident il y a 6/7 mois.
-Oh mon dieu.. Je suis tellement désolée de ne pas avoir pris de nouvelles.."
Elle serra Seungmin dans ses bras à nouveau, elle s'en voulait énormément de ne pas s'être occupé d'eux depuis son départ. Elle aimait les deux petits comme s'ils étaient ses propres enfants, les avoir laisser tomber en rentrant dans son pays était le pire choix de sa vie.
"-Tu es venue seule jusqu'ici ?
-Non j'ai mon cousin Minho avec moi, à cause de la raison de ma venue il s'est proposé pour venir avec moi. Il m'attends dans la voiture.
-Pourquoi tu es là Jimin ?
-Disons que je ne peux pas le montrer en pleine rue. Et je préfère attendre Chan avant de vous en parler.
-Noona vient avec nous à la maison !!
-Ce n'est pas ta maison Minnie enfin haha.
-Mikeeeee Jimin peut rentrer aussi?
-Bien sûr ça fait tellement longtemps !
Ils rentrèrent tous dans le salon en attendant la venue de Chan.
-Oh attends Noona je t'ai pas présenté Hyunjin mon copain ! Et Changbin son meilleur ami.
-Oh enchanté.
-De même.
-Alors comme ça mon petit Minnie a un copain ?
-Oui. "
Seungmin et Hyunjin se mirent à rougir tout en se tenant la main, Jimin les regarde en leur disant que c'était adorable. Hyunjin détourna les yeux et vit Felix dans les bras de Changbin rigolait d'eux, il eut alors un sourire.
"-Changbin hyung et Lix aussi.
-Aussi ? Ils sont en couple ?
-Non.
-Non non on en est pas encore là..
-Ooh je veux savoir plus.
-Euh bah.. On attends un peu, on vient de passer plusieurs jours perdus dans la forêt alors voilà..
-Quoi ? Ça s'est reproduit ?
-Oui..
-Oh mais Lix enfin ! Avec vous 3 ?
-Non que Changbin Hyung, Noona.
-Mon dieu.."
Felix baissa la tête un peu gêné de lui raconter cette histoire mais alors que Jimin allait parler, Chan et Woojin arrivèrent dans le salon. Seul le père de Felix avait entendu la sonnerie.
"-Jimin.
-Oh vous êtes là !
-Oui. Viens avec moi à la maison.
-D'accord.. À tout à l'heure les garçons !"
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
ФанфикHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨