Chapitre 4

633 15 0
                                    

Je me reveillai soudainement. Quelqu'un était entrain de tambouriner très fort à la porte. Je me levai et sortais de ma chambre. Mon père étant parti pour des affaires je ne vis qu'Allison,dans l'antre de sa chambre, un couteau à la main. Elle me regarda et mis un doigt sur sa bouche pour me demander de ne pas faire de bruit. Je lui fois signe que j'avais compris et elle se tourna vers la porte. Elle l'ouvrit d'un coup,et,sans laisser le temps à notre invité nocturne de bouger, elle le plaqua au sol et lui mit son couteau sous la gorge.

Allison : Isaac?!

Je m'approchais tandis qu'elle le relâchait.

Moi : Qu'est ce que tu fais ici?

Isaac se tourna vers nous.

Isaac : Je suis venue vous chercher. (Il se tourne vers Allison) Tu ne réponds jamais à ton portable?! Tu dois avoir une bonne centaine de messages!

Allison : Ah bon? C'est bizarre je n'ai pas entendu la sonnerie et pourtant je ne l'éteint jamais...

Isaac : Stiles a disparu.

Allison et moi : Quoi?!

Isaac : Il a appelé Scott,en lui disant qu'il ne savait pas où il était et qu'il était blessé à la jambe.

Tout à coup,son téléphone sonna.

Isaac : Scott ? Oui? Vraiment ? Oh mon Dieu super on arrive!

Allison : Alors? Du nouveau?

Isaac : Ils l'ont retrouvé. Il était dans la vieille tanière de Malia,la fille coyote,mais il n'était pas blessé.... Ils veulent qu'on les rejoignent à l'hôpital.

Allison : Très bien. On se prépare et on y va.

On était donc à l'hôpital, dans la salle d'attente. Scott n'était pas là ainsi que Stiles. Ils devaient probablement être dans la chambre de Stiles ou quelque chose comme ça.
Kira et Lydia venaient vers nous.

Kira : Ah ,vous êtes là. On a cru qu'il vous était arrivé quelque chose.

Moi : Non,tout va bien.

Allison : Alors? Que s'est-il passé?

Lydia : Il semblerait que Stiles ai rêvé pendant tout ce temps,qu'il était en quelque sorte somnanbule. Mais,vous avez tous remarqué qu'il n'était pas très bien depuis le retour en puissance du Nemeton? Et bien,ils semblerait que certains de ses symptômes soit...similaires à ceux qu'avait sa mère: une forme de démence,qui lui a couté la vie.
Il n'y a pas de remède .

Allison : Oh mon Dieu!

J'étais aussi choquée qu'elle. J'avais de la peine aussi, on ne m'avait jamais parlé de la mère de Stiles...

Lydia : Ils vont lui faire un scanner pour voir si ces hypothèses sont justes...

Je m'asseyais,dépitée.
La mère de Kira( qui était venue avec elle) vint près de nous.

Mère de Kira : Il se peut que les problèmes de Stiles ne viennent pas de cette maladie.

Kira : Comment ça?

C'est à ce moment que Scott arriva. On dirait qu'il avait pleuré.

Scott : Il est... Ils sont entrain de lui faire le scanner,y'en aura pour 1 heure.

Lydia : D'accord. La mère de Kira était entrain de nous expliquer que ce qu'a Stiles n'est peut être pas du à la maladie.

Mère de Kira : Vous savez tous que Kira est un kitsune. Et bien je pense que ce qui s'en prend à Stiles est un Nogitsune. C'est un renard maléfique qui veut " s'amuser"

Lydia : Je sens que ses jeux vont me plaire...

Scott : Y'a un moyen de l'aider?

Mère de Kira : Si il est bien possédé par le Nogitsune, cela risque de poser problème. Pour l'instant,il n'y a que quelques instants où il n'est plus lui-même. Si le Nogitsune prend entièrement possession de lui...

Allison : Que peut on faire là maintenant tout de suite?

Mère de Kira : J'ai une armée de Onis,ce sont des êtres qui peuvent voir si une personne est bien elle-même. Si c'est le cas,tout va bien pour cette personne,si ça ne l'ai pas,les Onis s'en prendraient au Nogitsune et alors on risquerait de perdre Stiles en même temps que le Nogitsune.

Lydia : Il nous faudrait un moyen de séparer Stiles du Nogitsune...

Tout à coup,un infirmier arriva vers nous, suivit du père de Stiles.

Père de Stiles : Il a disparu. Il était dans la machine pour faire le scanner et il y a eu une coupure et il a disparu!

Moi : Il faut le retrouver! Le Nogitsune a du prendre le contrôle sur lui!

Scott et les autres se dirigeaient déjà vers la sortie quand il y eu une coupure d'électricité dans tout l'hôpital. Je regardais par la fenêtre et je vis de l'eau par terre,de l'eau où passait de l'électricité !
Les portes de l'hôpital étaient ouvertes. Allison,qui était la plis près,voulu aller voir de plus près quand elle trébucha. Elle allait tomber dans l'eau électrifiée quand Isaac la poussa d'un coup à l'intérieur. Malheureusement, Isaac toucha l'eau.

Allison : ISAAC!

Il était agité de soubresauts. Allison le regardait, impuissante. Kira courut vers l'extérieur et mis sa main dans l'eau,aspirant toute l'électricité en elle. Kira et Allison,aidées de Scott,ramenèrent Isaac à l'intérieur. Le courant était revenu. Mais le sol à l'extérieur était recouvert de plusieurs corps inertes.
Isaac était inconscient et j'eus peur qu'il ne se réveille jamais.
Des infirmiers le prirent en soin immédiatement. On était tous sous le choc.
J'allais vers Allison et la pris dans mes bras. Elle paraissait forte,mais je crois que je suis la seule à me rendre compte qu'elle est brisée à l'intérieur. Peut être est-ce un truc de soeurs.

Soudain,Stiles apparu à la porte. Scott l'attrapa immédiatement mais Stiles ( si c'était bien lui) ne se défendit pas. Il tremblait et pleurait.

Stiles : Je-je suis désolé. Je ne voulais pas faire ça je-. Il y a quelque chose,à l'intérieur de moi,qui commence à me contrôler, je ne comprends plus rien!

Scott : J'ai l'impression que c'est bien lui...

Il relâcha Stiles. Celui-ci releva la tête et vis son père . Il se jeta dans ses bras puis le libéra.

Stiles : Je ne veux faire de mal à personne. Je le jure. Je sais que tout cela est ma faute.

Scott : On va t'aider,on va trouver une solution. En attendant...

Stiles : En attendant,pour vous protéger de moi,je ne connais qu'une seule solution.

Père de Stiles : Stiles.

Stiles : Vous allez m'emmener à Eichen House.

 La soeur retrouvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant