As salam waleykom, je m'appelle Nassima j'ai 20ans , je suis d'origine Marocaine Libanaise , je vis en France dans la région parisienne, ma famille est dans dinne elhamdoulillah , j'ai 2 petites soeurs et 1 grand frère ( mariée ) . je suis une fille très timide, gentille mais avec énormément de caractère, j'ai pas beaucoup d'amie je suis assez réserver. J'ai eu mon bac ainsi que mon permis elhamdoulillah j'ai eu se que je voulais faire de plus important pour moi, pour le moment . Je vais vous raconter mon histoire qui m'a beaucoup marquer et perturber... donc voilà mon père a décider de me mariée ! Lol sans m'en parler, sans savoir se que j'en pensser , sans que je donne mon avis, et le pire sans que je sois aucourante je l ai découvert moi même petit à petit sa a vraiment était un choque ... cet homme la avec qui il veut que je me marie il se nomme (Samir) il a 28 ans, il est d'origine Marocain algérien , il vit aussi en france dans la région parisienne,il est dans dinne . J 'ai fais une moquabala avec lui mon père était présent il a poser ces condition contrairement à moi qui ne parler pas dutout...sérieusement je savais pas quoi dire tellement que je réalise pas , j'étais à coter de la plaque les yeux baisser , que une envie de pleurer. Se sentir mariée de force avec un homme que tu ne connais pas , un inconnu que tu n'as jamais vu et que l'envie du mariage n'est pas présent c'est juste dégueulasse...
Mon père je lui en veux énormément pour se qu'il m'a fait car j'imaginer pas qu'il était capable d'une chose pareil , j'imaginer pas que mon mariage allait arriver un jour et se dérouler comme ceci , normalement quand une fille se marie c'est le plus beau jour de sa vie , moi , pas dutout c'est le pire ! Pour moi je suis encore jeune elhamdoulillah j'ai encore la vie devant moi , j'ai encore le temps , je suis pas prête d'avoir une propre maison , avoir des responsabilités, des devoirs , des obligations, je suis pas prête et je veux pas vivre tout sa pour le moment. Je veux continuer mes études, profiter un peu de la vie, et rester encore dans mon petit nid rester chez mes parents . Puis après je pensserais à me mariée et fonder une famille au quel j'en serais contente et fier se qu il n'est pas le cas pour l'instant.
Mon grand frère a parler avec mon il est aussi contre se mariage, ma mère pareil , moi aussi ! Mais la seul chose qui dit ( pour quoi vous vous mettez tous dans cette état ? C'est un homme bien , propre, mâture ! Des vrai homme c'est devenu rare ! Je ne la marie pas avec n'importe qui ! Je ferais jamais sa d'ailleurs je veux le meilleur pour elle ! Elle a eu son bac elle a grandi elle peut se mariée donc pourquoi pas maintenant ? )
Sauf que il comprend pas que sa me tue petit à petit de pensser chaque jours que c'est bientôt mon mariage. Je sais qu'il veut mon bien, qu'il préfère que sa sois lui qui me ramène un homme pieux, au lieux que sa sois moi qu'il lui ramener un homme qui ne lui plaira pas . Ma vie à changer du jours au lendemain je suis passer de heureuse à malheureuse. Defois les parents veulent juste nous protéger donner le meilleur, mais wallah ils savent pas parfois comment sa détruis... et dur à vivre.
Mon mariage c'est le mois prochain ...un beau mariage avec deco , traiteur , salle , groupe d ' anachid ect ... mais la joie , la bonne humeur seront pas là ! qu' Allah me donne la patiente !
Et je sais que se n'est pas juste moi qui a vécu ceci , je suis pas là première et je ne serais pas là dernière.... c'est très dur à vivre surtout une fille c'est fragile au fond...vivre avec une personne que tu ne connais pas que tu n'as pas de sentiment franchement wallah sa fais peur !
Qu Allah nous donne de la patiente, une grosse patiente
Et battez vous toujours si vous voulez obtenir se que vous voulez .
Après je demande juste 1 seul choses , je lève les mains au ciel , et je demande à Allah si cet homme la est mon mektoub et qui sera le père de mes enfants qu il me met de la joie et qui me rend heureuse et souriante comme je l'étais ya pas si lomgtemp...