Chapitre 6

72 11 1
                                    

Me revoila avec un nouveau chapitre. ATTENTION IL Y A PRESENCE DE LEMON DANS CE CHAPITRE !!!!!!!!; J'ai délimiter le Lemon avec "Lemon début" et "Lemon fin"

Retour dans le passer. Un peu après le début du défis.

PDV Harold

- Merde je trouve aucune cavalière qui veut danser avec moi. Ah tient Erdwin a décider de tenter le coup dehors. Bon réfléchis Harold, réfléchis.

Après avoir déambuler dans la salle a la recherche d'une cavalière, je me suis dit et si j'essayait non pas avec une mais un cavalier. Sur que mon idée allai marcher je me suis approcher d'un gars il était seul dans un coin de la salle, a boire ça coupe de champagne.

- bien le bonsoir très cher

- Hum c'est a moi que vous parler ?

- oui bien sur a qui d'autre pourrais-je parler

- Et bien bonsoir, mais que me vaut l'honneur de votre parole ?

- Et bien je m'ennuie et je n'ai personne avec qui danser. Croyez-vous que vous pourriez m'accorder cette danse ?

- Et bien ma fois pourquoi refuserais-je

Je lui ai alors tendu la main il l'a saisie et nous partîmes danser dans un recoin de la salle. Après avoir danser un bon moments je me suis dit qu'il n'était pas si mauvais, son corps était plutôt muscler.

- Vous avez un très beau corp, bien tailler

- Mmh je vous remercie, mais je peux vous retourner le compliment.

- Merci

La dansent se finie et je décidas alors que je ne pouvais pas le laisser partir je l'ai alors attirer dans une autre petit salle ou il n'y avait personnes et la je l'ai embrasser fougueusement. A mon grand étonnement il ne me rejeta pas au contraire il intensifia le baisser. Mes main commencèrent a parcourir son corps.

- Vous êtes bien entreprenant très cher

- Que voulez-vous, vous êtes très attirant.

- Vous me trouver attirant ?

- Oui bien sur pourquoi vous aurais-je emmener ici sinon ?

- J'avoue que ma question semble un peu bête, veuillez m'excuser.

- Ne vous excuser pas et embrasser moi.

Il m'emrassa avec une grande fougue avant qu'il n'arrete tout en entendant le roi faire son discours.

- Oh non mince, il-il faut que j'y aille

Il allait partir quand je lui retint le bras

- Pourras-tu me rejoindre apres le disours du roi, ici

- Oui avec grand plaisir

- Ok, a tout a l'heure alors

- Ouais a tout a l'heure

ELLIPSE du discours

- Ou va tu Harold ? dis Daniel

- Rejoidre un ange

- Hein ? mais les enchère on commencer

- Laisse tomber, je m'en fous des enchère, ne me suis pas c'est tout

- Euh ok

Je partie alors vers la salle on j'était tout a l'heure. Le jeune homme était déjà a l'intérieur a m'attendre.

- Alors je t'ai manquer mon ange ?

- Mon ange ? c'est quoi ce surnom ?

- Quoi tu n'aime pas ?

La rencontre invraisemblableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant