Je suis fille, qui ne se voit pas elle-même... Je ne crois pas être moi... Je me rejette... Je ne me crois pas, je ne sais pas qui je suis, j'oublie tout les bons que j'ai passée dans ma vie et fait place toute fois aux souvenirs douloureux, mes erreurs que je m'efforce à oublier encore et encore mais qui reviennent sans cesses me tourmenté chaque jour, chaque soir, chaque nuit, je m'imagine me faire planter des couteaux partout dans mon corps ou un pistolet me tirant sur moi-même...
Je souris, je souris mais je pleure, je pleure à ne plus savoir combien j'ai versée de larmes dans ma vie...Je me déteste, me haï, je veux disparaître, que tout s'efface, que le monde soit teinté de noir, d'un noir sombre et pur... Pourtant j'ai peur du noir, j'ai peur d'un noir sombre et pur.
J'ai peur de la mort.C'est ironique non ?
Pourtant je ne vois que le sombre des choses... La couleur noir cache des choses qu'on ne peut pas voir, c'est effrayant et pourtant ma vie est teinté de cette couleur sombre... Je veux pleurée, criée, hurlée de mon impuissance... Peut-être que cela me soulagera un peu ? Je ne sais pas. C'est en aillant cette pensée que depuis mon plus jeune âge que je suis arrivée à ce que je vis actuellement...
À m'arracher mes cheveux depuis ma primaire, c'est une étape qui ramène à ce que je me détruise et pour cacher ça, être réduit à porter un bandeau sur ma tête près de 4 ans maintenant...Être dans un constant stresse pendant des années qui maintenant est devenue un quotidien pour moi, je ne fais même plus la différence si je suis sous pression ou non...Je fais maintenant des crises mais je ne l'aurai jamais su que j'en faisais si un membre de ma famille ne l'avait pas dit lors d'une de ses conversations que j'ai surpris en cachette.
Je me suis abandonnée depuis bien longtemps... Je n'ai plus aucun espoir pour moi alors je continue de vivre en essayant combler le vide que j'ai même si je sais que s'est peine perdu.
De toute façon comme je l'ai dit je n'ai plus d'espoir pour moi-même et je continuerai à errer dans les ténèbres en pleurant, sombrant, errant sans savoir si sa sers à quelque chose de continuer à marcher. Je ne peux qu'espérer que je trouverai quelqu'un qui pourrait me tendre la main et me sortir de là... Mais...Est-ce qu'il y a vraiment une personne qui peut m'aider ?
~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à toute et à tous je vous remercie d'avoir lu se très très très court one-shot et qu'il vous aura plu même si pour moi on dirait pas un one-shot, mais...
À votre place... Vous laisserez cette personne seule ? Allez-vous l'aider ? Alors j'ai une dernière question...- Soit vous l'aidez
- Soit vous la laissez à son triste sort
Que choisissez-vous ?
YOU ARE READING
Perdu
RandomHistoire triste... Enfin... C'est vous qui choisirez si la fin est-elle triste ou non...