Ça faisait maintenant quelques jours que Ink n'était pas bien. Ça s'était même un peu empiré depuis. Error profita d'un moment où son contraire s'était endormi pour aller en parler à Nightmare. Peut-être qu'il savait ce qu'il lui arrivait ? Après tout, vu la quantité astronomique de bouquins qu'il avait, ils trouveraient bien une explication.
Il se rendit au château du seigneur des cauchemars et alla le voir.
- Bonjour Error, ça va ?
- lA bIbLioThèQue ?
- pardon ?
- Où eSt tA BiBlIoThèQuE ?
- deuxième étage, troisième couloir à droite, cinquième porte à gauche pourquoi ?
- MeRCi.
Error alla dans la direction indiquée suivi par le seigneur des cauchemars.
- Hey attend une minute, je peux savoir ce qu'il se passe pour qu'il te vienne soudainement l'envie de lire ?
- Il sE pAsSe qUe mON InKY EsT mAlADe !
Il avait dis ça sans réfléchir et venait de très rapidement le regretter.
- Ton Inky tu dis ?~
- AhEm... L'ImbéCiLe arC-En-CiEL...
- Tu n'aurais pas quelque chose à avouer par hasard ?~
- On PeUt PaRlEr dE çA pLuS tArD sTp...? J'AiMeRAiS d'AbOrD sAvOIr cE qU'Il A...
- Quels symptômes ?
- FIèVRe, FaTigUE, nAuSéE, mIgRAiNe,... Il m'A aUsSi DiT qU'iL aVAiT mAl à l'âME...
- Error, Il a sûrement juste une grippe-
- NoN... Je pEnSE pAs qUE cE sOIt çA...
- Pourquoi ?
- JsP... J'aI l'ImPrESsIoN qUe c'EsT pLuS gRaVe...
- Si tu veux mon avis, tu t'es trop attaché à lui. Il a sûrement rien de grave, ça arrive à tout le monde d'être malade, même aux dieux. Tu te fais un sang d'encre pour rien, si j'ose dire~
- Ha Ha, TRèS dRôLe ! Si c'ESt pOuR fAiRE cE gEnRe dE réFlEXiOn, j'Ai pAs bEsOiN dE tON AiDe ! DéGAGe !
- C'est plutôt à moi de dire ça, t'es dans mon château je te signale-
- C'EsT pAS MOn pRobLèME !
- Un peu quand-même
- BReF ! LAisSe mOi cHeRChEr trAnQuiLlE !
- Ok, ok. Je vais te filer un coup de main. Mal à l'âme tu m'as dit ? On devrait commencer les recherches par là.
Il sorti des étagères plusieurs bouquins sur le sujet et ils commencèrent à les feuilleter.
Après avoir feuilleté plusieurs bouquins, Nightmare trouva une possible explication au mal qui rongeait Ink.
- Ça arrange pas non affaires ça... Mais bon ça devrait se régler facilement.
- De QuOi ?
- En fait, le problème de ton artiste est lié à sa magie. Il se sent mal parce qu'il n'a plus créé depuis trop longtemps. Pour le soigner c'est simple, il suffit qu'il crée quelques trucs. Juste des petits trucs sans intérêts ça suffira. Mais bon on pourrait aussi se servir de ça à notre avantage, t'as qu'à lui apprendre à créer des trucs dangereux qui pourraient nous être utiles~
VOUS LISEZ
Amnésique (Error x Ink)
FanficError et Nightmare ont décidés de faire une alliance pour capturer les Star Sanses et enfin avoir le champ libre pour s'en prendre aux AUs. Mais un petit accident va changer les plans qu'Error avait en tête.