!!!!! LISEZ JUSQU'OU BOUT THAAAAANKS <3 !!!
[CINQ JOURS PLUS TARD]
Je venais de jetter mon sac de sport sur le banc. Je m'asseyais en face de Nélia, elle me regardait avec un regard assez triste pourtant un petit sourire se dessinait sur ses fines lèvres. J'allais noyer ma tristesse dans la gymnastique, plus je m'entraînerais moins je penserais aux garçons. Je me changea assez vite, j'avais pris un justaucorps d'entraînement sans manches rose fluo, ma couleur préférée.
Trois heures étaient passées. Je retourna épuisée chez moi, Darkhan était venu me chercher avec la voiture de Papa. J'aida mon frère à préparer le repas de ce soir. Quand tout fût prêt, je monta à l'étage prendre un bon bain relaxant. Après m'être essuyée, je commença à appliquer de la crème pour éviter les courbatures, je me massais les molets et les cuisses.
[FLASH BACK - TROIS ANS PLUS TÔT]
J'étais allongée sur mon lit, Maman était en train de me masser les jambes avec sa crème miracle. J'avais quelques contractures, à chaque fois qu'elle passait sur une zone sensible, j'échappais des glapissements de douleur.
Maman : Bientôt tu seras une championne.
Moi : Maman, tu crois que j'aurais assez de talent pour gagner une médaille olympique ?
Maman : J'en suis sûre ma chérie.
Elle me souriait. Je lui souriait à mon tour.
[FIN DU FLASH BACK]
Encore un ange partit bien trop vite. Je renifla bruyamment, j'étais encore aux bords des larmes. Encore une fois. Demain, ça fera huit mois que Maman nous a quittée. Les fêtes de fin d'années approchaient à grand pas. On était déjà le cinq décembre.
Quelqu'un venait de toquer à la porte, j'émergea de mes pensées pour aller ouvrir à mon père, qui venait sans doutes de rentrer du boulot.
Papa en montrant mon lit : Je peux m'asseoir ?
Moi : Oui vas-y.
Papa : Je voulais te parler de quelque chose.
Moi : Oui, quoi ?
Papa : J'ai déjà proposé à ton frère de partir quelques jours à Las Vegas, histoire de passer les fêtes de fin d'année avec la famille.
Moi : Je pense que c'est une bonne idée.
Mon plan visant à infiltrer le Deep Death pourrait être mis à exécution, pour avoir de vraies réponses.
Papa : Entendu. Je vais réserver trois billets d'avion pour dans deux semaines.
Il m'embrassa sur le front et repartit me laissant seule dans ma chambre. Aurais-je assez de cran pour réaliser mon plan ? Sean me l'avait déjà fortement déconseillé, sans pour autant avoir dit non. Je décida de l'appeler pour en avoir le coeur net. Je pris mon téléphone et composa son numéro.
Sean : Allô ?
Moi : C'est moi, faut qu'on parle.
Sean : Je suis occupé là.
Moi : Sean, s'te plait.
Sean en soupirant : Attends deux minutes que je finisse ma clope.
VOUS LISEZ
Every Thought Is Amnesia (Luke Hemmings & 5SOS/1D)
Fiksi PenggemarAlthea Smith, une ancienne gymnaste américaine de haut niveau débarque à Sydney suite à un drame familiale dans sa ville natale : Las Vegas. Elle se voit vite intégrée dans une bande d'amis de son nouveau lycée et espère vite retrouver une vie norm...