♦️Chapitre 13♦️ Vérité Révélée

0 0 0
                                    

~Tina : plus jamais..... Ne dis... Sa.... Si tu ne ser...... Serait pas..... Arri... Arriver je..... Je me serrait...... Faite violer..... Merci Ethan. Finit elle par le dire couper par les sanglot.
Moi : vien on rentre princesse.
Tina : je te suis..... Grand frère ?
Moi : oui
Tina : merci d'être intervenu
Moi : c'est normal petite sœur, pour n'importe qui je l'aurais fait. ~

PDV de Killian

Sa fait un quart d'heure que j'attends Tina je suis vraiment inquiet. Je roule jusqu'à cher elle et c'est sa mère qui m'ouvre.
Moi : Bonjour madame Mckency, je suis un ami de Tine est ce que votre fille est là ?
Nina : oui rentre Killian, ma fille ma beaucoup parlé de toi je sais que vous n'êtes pas de simples amis. Tu peut aller la voir elle est dans sa chambre première porte à droite en haut de l'escalier.
Moi : merci beaucoup mad......
Nina : appel moi Nina.
Moi : merci beaucoup Nina. Je monte rejoindre ma princesse. Elle dort mais je vois très bien qu'elle a beaucoup pleurer. Je vois qu'elle tien une photo. Je reconnais mon père elle y a écrit parrain tu me manque tellement. Mon père est donc le parrain de Tina. Je lui caresse les cheveux elle se réveille des qu'elle me voit elle me sert fort dans ses bras et je sans ses larme couler je la calme.
Moi : est princesse qu'es qu'il y a ? Quelqu'un t'a fait quelque chose ?
Tina : Oui. Arthur,... Le gars de se matin. Au début j'étais au toilettes puis Maggie et les deux autres mon retenus ensuite. Elle se remet à pleurer. Arthur.... Est entrer.... Et les filles sont.... Parti......Ethan est arrivé à temps.
Je la sers dans mes bras. Ne t'inquiète plus princesse je vais régler sa. Jackson débarque dans la chambre et vous sa sœur en pleure il s'approche dangereusement de moi.
Tina : Jack arrête il n'y est pour rien c'est Arthur.
Jackson : désolé Killian.
Moi: c'est pas grave je te comprends tu veux juste protéger ta petite sœur.

Je redescend avec Tina. Mais sa mère nous appelle on vas la voir et je vois l'image de mon père sur la télé.
'' si cette vidéo est en route c'est que tu dois avoir rencontré les Mckency. Killian Collins, ta rage contre cette famille n'est que mensonge la véritable personne qui a tué ta mère et qui m'a forcé à fuir est plus près que tu ne le crois. Tu le connais depuis toujours et je suis sur qu' à cette heure ci il t'énerve. Killian la personne qui a tué ta mère fait parti de la famille mais aussi de ton gang. Killian, dès que ton oncle a su que ta mère était enceinte il nous a enlevé. Tu est née et il a dit qu'il avait besoin de toi pour sa vengeance. Ensuite il a tué ta mère sous me yeux. J'aurais dû mourir aussi mais je pense que tu connais les parent d'Océane . Et bien il m'ont aidé je le suis rendu cher le Mckency Ethan et Jackson était née il avait deux mois. J'ai pris l'avion pour l'Australie puis j'ai tourné cette vidéo puis je l'ai envoyé au parent de Tina et des jumeaux. ''
Je reste choqué. Mon oncle je sens colère monter en moi. Tina me regarde ces yeux me calme des que je les regarde. J'ai toujours un micro sur moi.
Moi : Mon père ment c'est impossible mon oncle n'aurait jamais fait sa. Puis je part en faisant semblant d'être énerver contre tout le monde sauf contre Tina.

Reste Avec Moi (tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant