Dvp: je n'arrive pas à y croire elle n'as pas pu faire une telle chose juste pour de l'argent , elle ressemblait pourtant tellement à bella .
Non ,je ne peu pas croire que la fille que j'ai aimer ne sois pas celle que j'ai crus connaître ,mais qu'elle soit en faite une autre personne.Ivan: Jorge pardonne moi ,s'il m'était dit de le refaire pour toi je le referais !!
Jorge : Smith comment à tu pus ?
Je ...
Ivan : je me devais de faire quelque chose , tu était en dépression Jorge , si tu ne l'avait pas remarquer et bien sache que tout le monde ,avaient pus voir combien jorge Sánchez était mal en point , et quand je parle de tout le monde , je fait référence non seulement à moi mais aussi aux lecteur.
Jorge nous somme amis depuis l'enfance toi et moi nous avons toujours tout fait ensemble ,et les cinq cent coups . nous avons grandit dans ce quartier où les choses sont si difficile à vivre .
Mais nous ne sommes pas devenue comme ces enfants de marck Arthur qui vol ,braque et j'en passe .
Nous sommes devenus des modèles pour les gents.
Jorge pendant un moment j'ai voulue arrêté cette comédie ,mais elle a insisté et tu sais pourquoi elle a continuer à être une personne qu'elle n'ait pas ?
À ce faire passer pour la fille qui est tombée de ton livre ?Jorge : pour de l'argent ,pour être reconnue pour ses talents d'actrice..
Ivan : arrête un peu de dire n'importe quoi Sánchez , au début en effet c'était pour être reconnue pour ses talents d'actrice , mais après vous avez commencé à avoir des sentiments l'un en vers l'autre ,et elle a continue jusqu'au bout parce qu'elle voulait ton bien !
Et ne voulait pas partir en te laissant dans l'état dans lequel tu étais !
....Jorge : et où est-elle maintenant ?
Ivan : je ne sais pas ,depuis qu'elle est partie nous ne nous sommes plus recontacter .
Jorge : qu'elle est son nom de famille ?
Ivan : je ne sais pas, je sais seulement qu'elle s'appelle anna-bella .jorge donne un coup de point à Ivan et s'en va furibond de la cérémonie.
Sa vous a plus ?
Si c'est le cas n'hésitez pas a voté ! ! !
Merci!
VOUS LISEZ
La Fille Du Roman
RandomImaginez tout simplement Que l'héroïne du roman dont vous avez été l'auteur apparaisse dans votre vie comme par magie . Cela avait été le cas de cette écrivain ,qui après une séparation avec sa fiancée , Voit apparaître l'héroïne de son roman. En...