Prologue

10 4 3
                                    

Le ''Lyric Theatre'' n'avait jamais semblé être aussi imposant et animé. Les chanteurs les plus connus et les plus aimés étaient tous réunis au ''Digson Festival''. Léo Folwel, un des plus jeunes et des plus connus allait faire son premier passage. Comparer à l'immense scène l'adolescent faisait pâle figure. Mais la grandeur du lieu n'était rien face à la joie et au bonheur que dégageait le jeune chanteur.

Il s'approcha du milieu de la scène avec entrain et s'arrêta d'un coup pour dire d'une voix emplie d'émotion et tremblante:

- Si je suis là aujourd'hui c'est grâce à M.Sween, mon agent qui ma permis de faire partie de ce monde. Et bien entendu, mon père. Sans lui, je n'aurais jamais rien fait. Alors... Cette chanson est pour toi... Papa!

Suite à cette déclaration pleine d'amour et de sentiments, le publique se sentit ému, mais lorsque les premières notes de guitare qui annoncer l'air de la musique se firent entendre le publiques se remis à clamer plus fort qu'auparavant.

La foule était enflammé et Léo se lança dans le rythme de sa propre chanson. Sa voix se diffusa dans l'assemblé, rendant les fans fous...

Sa vois électrisante et si envoûtante enveloppait le lieu. La jeune star était une véritable aubène pour sa maison de disque, RBW MASH. Sa découverte était un accident, M.Sween, l'avait rencontré, il y a 3 ans, dans un bar Londonien. Le garçon est depuis se jour, en perpétuel progrès.

Dans sa joie et son étourdissement il s'approcha du bord de la scène afin d'être plus près de ses fans pour chanter le refrain.

Au moment de retourner au milieu pour que l'on le voye bien, il trébucha sur un câble par terre. En tombant il survola l'estrade de plus deux mètres et atterrit sur les barreaux de métal froid qui séparait la scène de la foule.

Gémissements.

Silence.

Douleur.

Émeute...

... Plus rien.

Deux côtes cassés, hématomes aux niveaux du torse, métal provenant des barrières enfoncés dans sa chair, écorchures et des quelques os fracturés...

... Mais surtout une peur du vide et de tomber, un sentiment d'insécurité et un sentiment d'être humilié.

- Plus jamais je ne remonterai sur scène...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Toute première page d'un l'on romannnnnnnnn....
Je voulais remercié mes bêta lectrice:
Lizniavy02 ( #correctrice *tousse*)
Alhem280
Et enfinnnnn Reynah788

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LOVE OF MUSIC - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant