Partie 1 : Le commencement

16 1 0
                                    


Le mois dernier je me promenais en ville, il était 23h30 environ, je sortais du cinéma lorsque soudain, trois gars et une jeune femme me sont tombés dessus...

Je n'ai pas le temps de réagir que je suis déjà isolée dans une ruelle et plaquée contre un mur.

Paniquée, je me débats de toutes mes forces et commence à leur hurler de me lâcher, mais, la jeune femme réussit à m'immobiliser totalement uniquement grâce à une main ! Troublée par sa force et toujours dans l'incompréhension de la situation je me paralyse. Aucun son ne sort de ma bouche, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de crier.

Elle jette rapidement un coup d'œil au jeune homme qui se tient toujours en retrait, à trois pas derrière elle environ , puis, lui sort d'une voix calme, net, et confiante

fouille la.

L'homme s'exécute après un bref signe de tête affirmatif, pendant que les deux autres gars me compriment les bras encore plus fort (sûrement une méthode de brute pour me faire comprendre que me débattre ne me servira à rien).

Après avoir fouillé mes poches de veste, le jeune homme se figea.

D'abord j'ai cru qu'il regardait la plaie que j'avais dû me faire en me débattant (je sentais un peux de sang dégouliner et une sensation de picotement), mais en abaissant les yeux, je vis qu'il avait pris mon collier en main, c'est une tête de loup en argent, avec un petit saphir, le tout porté par une petite corde en cuir. Ce collier est tout ce qu'il me reste de mes parents biologiques, je ne les ais jamais connue car ils m'ont abandonné dès ma naissance, en me laissant qu'une pauvre lettre et ce collier comme souvenir.

Il se tourna vers la jeune femme et lui dit d'une voix troublée

Ashley viens voir

Elle s'approcha sans me lâcher des yeux. Le jeune garçon lui était toujours figé mon collier entre ses mains.

Surprise, elle leva ses yeux bleu nuit paniqués vers moi, elle semblait presque plus troublée que moi,

elle me lança d'une voix agressive  où as-tu trouvée ça !? , puis, sans me laisser le temps de répondre elle ajouta d'une voix encore plus menaçante, tu l'as volée c'est ça !? , elle allait ajouter quelque chose quand le jeune homme fit signe aux deux gaillards musclés de me lâcher.

Elle se tourna vers lui et lui demanda ce qu'il faisait, ce à quoi il répondit c'est bien Ramsès, j'en suis persuadé .


Sans rien ajouter d'autre il s'approcha lentement de moi pour franchir les deux dernières mètres qui nous séparaient, puis d'un geste doux, presque sensuel, il posa délicatement sa main chaude saur ma joue glacée.

Instantanément, la peur, la panique, le stress tout avait disparut, mes yeux étaient ancrés dans les seins, puis il ferma les yeux, et il se produisit quelque chose d'inexplicable, je me mis à entendre sa voix dans ma tête :

Te souviens tu de moi ? Dit-il avec douceur

Non répondis-je instinctivement grâce à ce nouveau moyen de communication semblable à de la télépathie, puis je poursuivis Qui es-tu ? Comment ce fait-il que j'entends ta voix ? Et...

Sans me laisser terminer il dit Tout te sera expliqué en temps voulu, maintenant fais moi confiance et laisse toi faire.

Je sentis mes paupières s'alourdir, et en quelques seconde je sentis mes jambes lâcher sous mon poids, à peine mi-consciente je me sentis soulevée par ce  jeune homme, avant d'entrer dans un profond sommeil j'entendis la jeune femme qui avait l'air de s'être calmée elle aussi dire

on va enfin rentrer tous ensembles à la maison.




PS : N'hésitez pas a commenter,  à me dire ce qui vous déplait ou ce que vous aimez, pour que le prochain chapitre soit plus travaillé, merci à celles et ceux qui ont prient le temps de me lire !


Le collier rouge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant