ExTERNE 1 semaine plus tard.
Lexa se réveilla tôt, non pas seulement Clarke avait ça formation, ma bien Raven et Octavia. Raven serait utile pour la robotique, et espionage alors que Octavia serait en discrétion. Clarke Elle, aujourd'hui serait du côté des médecins en apprenant le nécessaire et comment fermer un plaît de balle sans prendre trop de temps. Clarke était déjà aussi debout, dans son habit vert, casquette sur la tête, chignon bat, elle descendit en bas. Depuis, une semaine Lexa agissait neutre, pas de bisous avant le couché, pas de sex, pas rien en fait. Clarke, Elle voulait juste lui laisser le temps de diriger le tout. La brune aux yeux verts regarda sa blonde descendre les marches. Dans sa tête, tout était au ralenti, avec ses grosses bottes noirs et son grand habit verts, Lexa avait soudainement des papillons au ventre. Elle sourit finalement, et Clarke la rejoignit pour déposer un grand baiser sur les lèvres de sa douce. Les lèvres de la brune était sucré et l'idée de remonter dans la chambre passa bien par la tête de Clarke aussi. Mais c'était l'heure de partir alors elle déjeuna, ne quittant pas des yeux Lexa.
Après le déjeuner, tout le monde sorti du manoir pour aller aux camps de base militaires où travaillait tout le monde. Anya monta sur sa moto seule, Octavia et Lincoln ensemble dans le Jeep, puis Clarke et Lexa dans la Porche. Raven hésita. Comme si elle était un fantôme, tout le monde allait démarrer et partir. Avant que ce cauchemar arrive, Anya la regarda et lui adressa un sourire minime trempé de tristesse lui invitant à aller avec elle. Raven ne lui répondit qu'avec un regard mesquin et monta dans le Jeep.
En arrivant, Lexa organisa un rencontre pour parler des techniques utiliser prochainement et des positions. D'un côté de la tente, elle plaça les nouveaux et de l'autre les habitués.
"Ce mois ci, nous apprendrons une nouvelle méthode. Nous allons manipuler des épées, des couteaux et des machettes. Le but : surprendre l'ennemi. Avec les fusils et autres armes à feu, nous devions d'abord tirer et alarmer tous les enemies, mais avec cette nouvelle technique, de détruire camp par camp et peut être finirons nous par finir la guerre que nous avons commencer il y a 20 ans de cela. Nous allons aussi nous entraîner dans la forêt. L'équipe de la médecine vous allez devoir donc vous déplacer dans du terrain de haut risque. Les nouvelles techniques seront appris avec Dr. Niko. L'équipe tech. vous allez devoir trouver une façon d'avoir une vue constante sur l'ennemi. Merci et bonne session. Clarke, Bellamy, et Harper vous êtes affecter a la médecine avec Dr. Niko et Lincoln sera aussi mentor. Raven, Shaw, Monty vous êtes affecter à la tech avec Ingénieur Roz. Octavia, Murphy et Jasper vous êtes avec le reste des militaires sois l'équipe Force21" Lexa avait fini son speech, elle avait confiance que cette année allait faire changement, mais elle était terriblement inquiète pour Clarke et les autres. Si ils leur arrivait quelques choses, ça serait de sa faute, et elle peinerait encore le poid d'un autre mort sur ses épaules.
VOUS LISEZ
Au delà de mon amour pour toi
FanfictionClarke, une jeune fille de 21 ans, plongée dans une énorme dépression rencontrera Lexa, qui lui fera questionner sa vie amoureuse. En Australie, Clarke trouvera une deuxième famille et peut être réussira t'elle à retomber en amour. Quelques embrouil...