Lost

16 1 0
                                    

*Froid... Il fait si froid... Mais où ? Où suis-je ?*
Violette était étendu sur... le sol ? Une surface dure, glacée et uniformément noire. Ce sol lui rappelait quelque chose mais quoi ?
Elle se releva et commença à inspecter l'endroit où elle se trouvait. Une pièce d'une couleur grise foncée au sol noir, froide et trop parfaite, sans aucune aspérités ni de moyen de partir.
Violette commença à paniquer. Il n'y avait aucune issue ! Elle commença à tourner sur elle-même cherchant désespérément une issue qu'elle aurait pu rater à la première inspection. Sa respiration et son rythme cardiaque s'accéléraient rapidement au fur et à mesure qu'elle prenait panique.
Elle se jeta sur les murs, essayant de toutes ses forces de trouver une faille, s'échapper, il fallait s'échapper de cette endroit qui lui rappelait quelque chose... Il faisait si froid ! Son souffle paniqué se précipitait en fumé hors de sa bouche.
Elle tapa, gratta, hurla, cria jusqu'à ne plus avoir de force, jusqu'à s'écrouler en pleurs implorant elle ne savait qui de la laisser sortir. Mais personne ne répondait. Elle était seule, enfermée peut-être à jamais dans cette endroit solitaire et glacé.
*Maman, papa, Elliot, les reverrai-je un jour ?*

Never betterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant