Les "philes"

15 1 0
                                    

Alors dans cette classe de drogués, il y a Wassilouks la rivièrophile, trampoline la collegeophile, Le voleur le voiturophile (mécanophile pour les intimes ;).

20/11/18
Aujourd'hui il a neigé au collège. Du coup gamines comme nous sommes,on a fais n'importe quoi dans la cours. Avec couscous/tajine,D-D, Cheveux roses et papillon de lumière, on a commence à dansé sous la neige et à faire des mini bataille de boule de neiges. Les gens coups, certaines personnes (en nous voyants) pensais qu'on avait pris quelque chose de pas très nette
(Mais t'es pas nette?
Me réponse: Mais si j'suis très nette!)

Après on à graille boulette de viande avec du riz ce midi puis suite à ce repas assez cool (mais pas au niveau des frites) nous sommes partis en cours de décès! ...
...
...
«Mais attend, c'est pas sa c'que j'dois ecrire?
Random dans ma tête: S.V.T avec Kasmicouille?
Moi:Ok j'ai rien dit»
Donc on a eu S.V.T et toute la classe était à moitié endormie pendant ce cours de *toussotement* ce cours de *toussotement* merde... *toussotement*
Et puis pour une fois dans notre vie on à fini à 16h...
Oh! J'étais tellement perdue que j'en ai oublier le moment le plus important de la journée!
Nous étions arrivés en cours de français normalement. On a commencer à bosser ect... d'un coup, D-D dit que sa sent le cramé. Papillon de lumière et Écharpe (moi) on se regarde et on essaye de sentir...rien. Après la tige dit sentir le cramé,puis papillon de lumière,puis écharpe,puis tchoupi ect...,ect...
Le cours s'est donc arrêté pendant un instant car toute la classe sentait une odeur de brûler. Le prof décida alors d'ouvrir la porte pour laisser s'échapper cette odeur. Avec D-D et papillon de lumière on cherchais quelque chose derrière le radiateur, une piste rien. Pendant que toute la classe accusait (spoil: à tort) 4couleurs,  D-D dévisagea Couscous/tajine et cheveux roses sans rien dire à personnes. Puis le soir à l'arrêt on vit couscous/tajine avec un briquet...
...
On apprit alors que LES coupables étaient couscous/tajine et le voleur. Ils avaient brûlé du papier en cours de français
De 1: WTF
Et
De 2: BANDES D'INCONSCIENT VOIS AVEZ FAILLIT FAIRE BRÛLER L'COLLEGE XD

C'est la fin alors bisous à vous mes petits classeurs de français ;-)

L'histoire incroyable des 4e2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant