Chapitre 9

45 0 0
                                    

Sarah m'attends patiemment au bar qui est particulièrement rempli malgré le faite que l'on soit un lundi soir. 

Je me faufile entre les gens et m'assois a la place qu'elle ma fraîchement gardé. Elle est sublime dans sa robe rouge sans manche au col imposant. Elle a bouclé ses cheveux et sa lui va superbement bien. Elle a déjà commandé pour elle et moi.

- C'est pas trop tôt me dit -elle en sirotant sa boisson. Tu sais que drew étais hyper déçus de ne pas te voir.

Je roule des yeux et touille avec ma paille mon Cocktail avant d'en boire une gorgé.

- Pour ta gouverne commençai-je quand drew se poste devant moi de l'autre côté du bar.

Sarah se racle la gorge et souris comme une grosse chienne.

- Bonsoir, commence t-il à mon intention. Vous avez besoin de quelques choses ? Du citron ? Une paille...?

Je le salue puis fronce les sourcils en levant légèrement ma paille alors qu'il s'excuse avant de s'éclipser. Sarah qui juste la se retenait de rire explose et son rire de hyène m'éclate les tympans. Je la laisse rire et bois mon cocktail attendant qu'elle se calme enfin.

- C'est bon ta fini ? Demandai-je alors qu'elle se tient le ventre.

- Avoue que c'était drôle, il étais si mignon.

- bah moi ça me fait pas rire j'étais au contraire très gênée pour lui.

- Mais pourquoi ?

- Pars ce qu'il me fait de la peine, je lui plait vraiment...

- Tu en doutais ? Il te dévore tout le temps des yeux sa en deviens de l'harcèlement visuelle. Tu sais je pense que tu devrais le stopper nette dans ces espérances ou couché avec lui...dit-elle en finissant sa boisson cul sec.

- En quoi couché avec lui l'aiderait ?

- J'en sais rien si ça se trouve t'es un mauvais coup et ça lui passera.

Je frappe alors Sarah avec mon sac telle une mamie tandis qu'elle gémit légèrement de douleur.

- Je peux aussi le laisser espérer et changer de bar favoris. Dis-je en haussant des épaules.

- Sa s'appelle fuir. En parlant de ça , sa c'est passée comment avec Blake ?

- bah vois-tu pour une fois je n'es pas fuis.

Je raconte à Sarah ce qui est arrivé et elle en reste bouche bée. Nous commandons d'autre boisson afin qu'elle se réhydrate.

- Tu veux me dire que toi Danie Ride tu t'es dévoilée et tu na pas fuis. Dit-elle après avoir pris une grosse gorgé de sa nouvelle boisson.

- Effectivement.

- je vais appeler Blake pour en être sûr dit-elle en prenant mon sac.

Je lui reprend alors des mains et la regardes les yeux grand ouverts.

- Tes folles , laisse le tranquille en plus il doit sûrement dormir a cette heure-ci...

- Qu'est ce que tu en sais ? Me demande t-elle les bras croisé.

- J'en sais que je te le dis. Répondis-je en tenant mon sac éloigné d'elle.

- Et du coup tu pense qu'il a envie de se mettre avec toi ? Me demande doucement Sarah plus sérieuse.

Je soupire.

- J'en sais rien, il ne m'ont à pas donné l'impression donc je ne pense pas et puis je lui ai clairement dit de ne rien attendre de moi...

- En clair, tu viens de ruiner tes chances de sortir avec lui ?

- Je n'ai ruiné aucune chance étant donné qu'elle n'existait déjà pas de base. Et puis assez parlé de moi, ne crois pas que j'ai oubliée que bientôt c'est ton anniversaire.

- C'est dans 1 mois laisse moi tranquille avec sa...

- hors de question, car celui la tu t'en souviendras toute ta vie.

- tu as dit ça de tout les autres...

- Et avais-je menti ?

Elle me sourit en secouant de la tête avant de jouer avec son verre pensive.

- Qu'est ce que ta d'un coup ? Lui Demandais-je.

- Sullivan est venu me parlé...

- Quoi ?! Quand sa ?! Tu la envoyé chier rassure moi...

- Baisse d'un ton bon sang, oui je les envoyé chier.

Je soupire et me laisse aller sur mon siège soulagée. Je bois alors ma boisson et remarque que Sarah joue toujours avec son verre.

- Et quoi ? Sa ta fait quelque chose de le revoir ? Demandais-je alors en me retournant vers elle.

- Je...j'ai... On a couché ensemble voilà merde ! Crie-t-elle en se cachant le visage.

Je reste sans voix face à sa révélation et ne sais plus quoi dire.

- Dit n'importe quoi mais reste pas la a me regarder comme si j'avais fait la pire des conneries...

- Parce que c'est exactement le cas , tu as fait la pire des conneries, il t'a largué pour une pouffiasse et il est en couple avec elle. Et toi tu couche avec ? Ta perdu la tête ou quoi il vient de tromper sa copine avec toi.

- Arrête je sais que j'ai merdé pas la peine de me le rappeler dit-elle en se recouvrant le visage.

Je soupire et la prend dans mes bras. Je lui caresse les cheveux alors qu'une question me trotte dans la tête.

- Et tu sais pourquoi il est venu te voir ?

- J'en sais rien , pour s'excuser de la manière dont ça c'était fini entre lui et moi...il a dit qu'il avait merdé , j'ai crier puis j'ai pleuré il s'est avancé puis ça a dégénéré.

- OK je vois.

Je soupire une fois de plus en continuant de la réconforté, elle s'en veut énormément mais je suis sur que Sullivan n'es pas venue la voir innocemment.

- Une confrontation s'impose entre lui et moi...dis-je dans mes pensées.

- Danie non je te connais et tu...commence t elle en se redressant.

- Je ne le tuerai pas si c'est de ça dont tu t'inquiète du moins pas avant de savoir .

Sarah soupire et se le blotti contre moi en marmonnant.

- laisse la porte ouverte ou garde un témoin.

- Promis dis-je en rigolant.

J'ai refusé catégoriquement que Sarah prennent le volant dans son état et les raccompagné chez elle. Elle a insisté pour que je rentre chez moi et je l’es fais la laissons toute seule. Je n'ais pas eu la force d'aller voir noah , j'irai le voir demain.

A Sort Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant