En me levant ce matin je ne peut m'empêcher de penser a Sarah et ce qu'elle ma avouer hier. Une vrai confrontation s'impose avec ce cher Sullivan. Je soupire en repensant a cela puis commence tranquillement a prendre mon petit déjeuner. Une fois mon ventre bien rempli je décide de passer un petit coup de fil a Sarah histoire de m'assurer qu'elle ne sois pas retombé en dépression.
- Alors petite marmotte ? Lui demandais-je quand elle décroche.
- Alors la vie suis son cours et toi ? Tu tes enlever l'idée absurde d'avoir une confrontation avec Sullivan ?
- Malheureusement pour toi non, je me dois d'aller le voir pour ton bien.
- Ouuuh d'où te viens cette sérieusité soudaine ? Me demande-t-elle me faisant lâcher un léger rire.
C'est vrai que mon ton étais très sérieux.
- Je t'avourai que je n'en ai aucune idée , je veut juste...je sais pas...m'assurer que te dire de t'éloigner de Sullivan est un bon conseil, ne pas le juger trop vite et risquez de me tromper sur lui. Quoi que tu dise je sais que tu l'aime toujours.
Elle marque un ton de pause et ne me réponds pas tout de suite avant de répondre d'une voix faussement détaché.
- Comme tu voudras, j'te laisse ma mère aussi c'est mis une drôle d'idée dans la tête aujourd'hui et j'en subis les conséquences.
- Quels sont-elles ?
- Soirée mère et fille elle veut en connaître plus sur ma vie privée elle va être déçus...
Je me crispe au ton assez froid pris par Sarah mais ne relève pas.
- OK , on se fait un débriefing de la soirée ce soir ?
- Yes, au the sun 19h comme d'habitude me réponds t-elle avant de raccrocher.
Je reste assise sur la chaise de ma table a manger le regards dans le vide en repensant a notre discussion, quoi que Sarah ne veuille me faire croire je le vois bien que son Sullivan compte encore beaucoup a ses yeux. Son changement de ton lors qu'elle faisait référence a lui en témoigne. J'espère simplement que sa mère ne fera pas trop l'indiscrète et ne touchera pas de point sensible. Je soupire puis me lève en m'ettirant j'ai absolument besoin de connaître le point de vu de Sullivan dans toute cette histoire.
Je prends une douche rapide puis enroule une serviette autour de mon corps pour me mettre a la recherche de ce que je pourrai bien porter. Je décide finalement de porter quelque chose de simple et sobre. Un Jean noire accompagné d'un débardeur blanc a fine bretelles fait de quelque froufrou. J'attache mes cheveux en queue de cheval et décide de ne pas vraiment me maquiller si ce n'est de faire mon teint et mettre du baume a lèvre. Je prend mon sac en bandoulière marron et enfile mes escarpins blanc avant de prendre mes clés et partir direction la confrontation.***
Après 40 bonne minutes de route pour cause du trafic j'arrive devant Flash company. C'est une entreprise de livraison qui se fait de plus en plus connaître dans le monde. Il y travaillerai entant que sous directeur, un poste plutôt avantageux ; il va bientôt être promu directeur si je ne me trompe pas.
En rentrant dans le bâtiment il faut avouer que je suis impressionner, le bâtiment est très moderne et luxueux. La salle est espacé, le sol ciré, tellement que je peut y voir mon reflets et que mes talon claque comme jamais. Les employer sont tous très bien présenté et quelques hommes d'affaires trainent par ci par la. Dans un tel endroit je décide de joué la femme un peu hautaine, sur d'elle.
Je m'arrête devant l'accueille et me retrouve face a une femme assez jeune. Elle me surplombe d'un petit centimètre alors j'étire le coup l'air confiante.
- Que puis-je faire pour vous ? Me demande t-elle en m'observant de la tête aux pieds d'un regards que je n'apprécie pas vraiment.
- J'aimerai savoir ou se trouve le bureau de monsieur Whay Sullivan ?
- Vous avez un rendez-vous ? Me demande t-elle en tapant sur deux trois touche de l'ordinateur juste en face d'elle.
- Non dite lui juste que Danie Ride veut lui parler.
Oui j'ai bien dit " veut " car je ne le lui laisse pas le choix. Elle me regarde un instant puis soupire en saisissant le combiné a sa droite. Elle compose rapidement un numéro puis colle le combiné a son oreille.
- Oui monsieur Whay , excuser moi de vous dérangé mais une jeune femme a l'accueille aimerai vous parler...elle se nomme Danie Ride....très bien monsieur au revoir.
Elle raccroche puis relève les yeux vers moi.
- C'est au dernier étage , une secrétaire la haut vous conduira a son bureau.
- Très bien merci. Dis-je en me dirigeant vers l'ascenseur.
****
Une fois a l'étage une femme m'attend juste devant l'ascenseur , elle me salue puis me demande de la suivre. Je la suis sans branché tandis qu'elle s'arrête devant une porte frappe deux fois puis m'ouvre la porte avant de refermée derrière moi. Je reste stupéfaite en découvrant non seulement Sullivan dans la pièce mais Blake aussi.
- Je peut savoir ce qu'il fait la demandais-je a Sullivan en pointant Blake du regards.
Le concerné pouffe et fais signe a Sullivan de le laisser répondre. Je lève les yeux au ciel en attendant patiemment sa réponse.
- Tu sais que tu n'es pas obliger en permanence de t'adresser aux autres pour connaitre des choses me concernant...
- S'il...commençais-je alors qu'il me coupe.
- Et pour ta gouverne c'est mon entreprise il est plus que normale que je sois présents , ce serai plutôt a moi de te poser la question...
- Ma présence concerne l'ordre du privé elle ne te concerne en aucun point , c'est une affaire entre Sullivan et moi.
- Il est arrivé quelque chose a Sarah ? Me demande alors précipitamment Sullivan qui n'étais pas intervenu jusque la.
- Non mais je suis la pour parler d'elle. Lui répondis-je alors qu'il semble soulager qu'il ne lui sois rien arriver.
Sullivan se retourne alors vers Blake pour lui demander si tout les deux avait terminer leurs discussions. Blake acquiesce positivement et lui permet de prendre sa mâtiné pour me parler en me regardant du coin de l'oeil.
- Allant discuté au café juste en bas nous y serons mieux pour parler. Me dit-il.
- Si tu le dis. Répondis-je en reprenant le chemin de la sortie sans un signe d'aurevoir pour Blake.
VOUS LISEZ
A Sort Of Love
RomanceDanie Ride est-une femme de 23 ans. "- Ne me dit pas que tu viens de te réveiller Danie... - Je ne viens pas de me réveiller maman dis-je en me redressant de manière a être assise sur mon lit. - Tu mens. Je soupire au vu de la perspicacité de ma mè...