Yo ! Alors aujourd'hui un nouveau threesome lui aussi fait pour @MaririnKat ! un autre de BTS (ne vous inquiétez pas la suite sera variée !)
Place au sexe !
Pdv Externe:
Nous sommes dans un orphelinat assez reculé
Il est aux abords d'une très grande forêt et l'air y est toujours fraîche et agréable
Suga, un beau jeune homme à la tignasse blonde, vit dans cet orphelinat depuis son plus jeune âge.
Aujourd'hui, il fête ses 18 ans.
Mais étant à l'écart des autres enfants et passant son temps dans les arbres qui bordent la forêt, seule la directrice vint lui souhaiter un joyeux anniversaire accompagné d'une lourde décision à laquelle il donnera la réponse à la fin de sa journée
Pour le moment il compte profiter pleinement car il a eu la possibilité d'aller se promener comme bon lui semble dans cette immense forêt.
Une journée entière.
C'était tout se dont il avait besoin pour découvrir le reste de cette immensité verte
Il grimpa dans un arbre au hasard avant de continuer sa route.
Il s'arrêta après un long moment
Plus il avançait et plus il voyait des animaux nouveaux et intrigants. Il était heureux.
Cependant il vit une forme noire passer sous lui à une vitesse impressionnante avant de s'arrêter au bord de la rivière.
Il la suivis donc et se cacha dans le feuillage sans faire de bruits, observant simplement.
Cette créature était de taille humaine et portait un long manteau noir.
Suga ne pu qu'observer et attendre tranquillement dans sa cachette
Après un moment, il vit une deuxième forme s'approcher, elle aussi a une vitesse impressionnante.
Il failli glisser mais retint sa respiration et fixa les deux formes qui avaient l'air de se connaître.
Ils se rapprochèrent et le premier enleva sa capuche
Suga fut frapper par la beauté et les traits fins du jeune homme.
Il avait une magnifique peau blanche, des cheveux bruns en bataille et des petites yeux en amande avec de petites cernes, des cils noirs qui lui donnait une petite touche en plus
Suga en pris un autre coup quand il vit le second enlever sa capuche.
Il était grand, avec des cheveux noirs épais, des yeux brillants et un magnifique sourire accompagné d'une petite fossette.
Trop pris dans sa contemplation en se disant que c'était irréel il glissa de son perchoir
Il glissa et se pris une multitude de branches qui lui griffèrent sa belle peau blanche et pâle, des brindilles qui s'accrochèrent à ses mèches blondes, il chuta et se cogna la tête contre une pierre en atterrissant lourdement au sol.
Les deux inconnus disparurent à l'entente de se bruit avant de réapparaitre, les capuches sur la tête et s'approchèrent méfiant.
Le premier pris alors la parole
VOUS LISEZ
Recueil d'os #Kpop
FanficC'est comme son nom l'indique, un recueil d'OS différents, essentiellement du Lemon. Les idées sont de moi ou encore de Maririnkat, n'hésitez pas à aller faire un petit tour chez elle ! Si vous avez des envies particulières, n'hésitez surtout pas...