Mon réveil sonne , aujourd'hui c'est la rentrée et comment vous dire , 1mois et 9 jours de vacances ça n'est pas suffisant. Je souffle, repousse la couverture et prend la direction de la salle de bain . Manque de bol pour moi , ma sœur est sous la douche .
Fox : Ho !! Ka grouille !!
Ka : Je viens de rentrer!! Et si t'es pas contente fallait te réveiller plus tôt !!Je grogne , elle vas prendre cent ans là dedans, je vais à la cuisine ou je retrouve ma mère , mon frère et ma cousine .
Maman : Alors mon cœur bien dormi ?
Fox : Oui mais pas assez .
Louis : Tu dors jamais assez toi aussi .Je lui lance un chocapic dans le front , ma mère lève les yeux aux ciel et ma cousine rigole .
Maman : Prête pour la rentrée ?
Fox : Ont est jamais prêt pour ça .
Ka : Pour une fois je suis d'accord avec grincheux.Je lui jette à elle aussi un chocapic, avant de fuir dans la salle de bain , je vais me doucher et une fois ça fais je retourne dans ma chambre m'habiller.
Quand je suis prête je rejoins les autres , ont dépose d'abord Louis ensuite c'est à notre tour , notre mère se gare sur le dépose minute. Ont allez sortir quand :
Maman : rentrée directement après les cours , avec votre père ont dois vous parler , ça vaut aussi pour toi Irina .
Avec les filles ont hoche la tête et nous sortons enfin de la voiture , ont se dirige vers le lycée ont sais déjà qu'ont ne sera pas dans la même classe . Moi je vais en S et elles en L , ont se dirige vers le tableau quand ont me saute dessus .
Fox : Liza tu as failli me faire tomber .
Eliza : Oui mais t'es pas tomber .Eliza est ma meilleure amie depuis le primaire ont est très proche , les autres nous rejoins, il y'a Gabrielle qu'ont appelle Gaby , Lucas sont copain . Y'a des chance que Gaby , Lucas et moi nous soyons dans la même classe et qu'Irina , Kara et Eliza soit ensemble , je laisse Irina et Eliza regarder le tableau.
Irina : Yes !!!! Ont ensemble les filles .
Eliza : Vous êtes aussi tout les trois ensemble.On continue de discuter , ont parle des vacances et des cours qui risque d'être compliqué. La cloche sonne signale qui indique le début de notre torture .
Ellipse des cour :
Je suis enfin à la maison , nos parents sont là se qui est étrange, bref je monte dans ma chambre poser mes affaires et redescend . Je vais me préparer un morceau de pains et du saucisson, quand Irina arrive elle aussi .
Irina : Tu m'en prépare un bout aussi s'il te plaît ?
Je réponds pas et me contente de couper le reste du pain en trois , Rina et moi ne parlons pas je sent quelque chose passer entre mes jambe , je baisse les yeux et vois Tigrou .
Fox : Rina ?
Irina : Hum ?
Fox : Tu veux bien donner ses croquettes à Tigrou stp ?Rina descend du plant de travail sur lequel elle était, et vas nourrir notre chat . J'ai trouver Tigrou en sortant des cour , je suis directement tomber sous sont charme . C'est un chaton très intelligent et joueur , quand je vais mal il viens me faire des câlin , il dors tout Les soir avec moi . Je sort de la cuisine , en prenant une bouteille d'Oasis et vais me poser dans ma chambre. J'allume la télé et la play , et lance une partie de MK , mais à peine commencé qu' Irina débarque avec sur les talons Tigrou et Shasta.
Irina : Traite !! Tu joue à MK sans moi ?!
Fox : Je dois débloquer une nouvelle tenue et un nouveau Fatality pour Cassy .
Irina : M'en fou passe une manette .Ont a fais 2 partie , que j'ai gagné évidement quand Ka et Louis nous ont rejoins . Ka m'a fais sortir une fois , on a du arrêter et descendre mettre la table .
Papa : Bon les enfants, avec votre mère ont a une chose importante à vous annoncé.
Maman : Votre papa a eu une promotion.
Tout le monde : Ho mais génial !!
Papa : Mais se n'est pas tout , cette promotion s'accompagne d'un déménagement.
Fox : Quoi !!
Kara : Mais ou ??!!
Irina : Quand !!
Louis : Ont vas devoir partir ?
Papa : Hey bien oui , ont part pour Miami à la fin de la semaine prochaine.
Fox : Et le travail de maman ?
Irina : Et grand-mère ?
Maman : Ton père m'a prévenu un mois à l'avance, du coup j'ai pu m'organiser et écrire un courrier au directeur de l'hôpital de Miami . Et en se qui concerne grand-mère, ont lui a proposé de venir mais elle préfère rester ici , elle a dit qu'elle viendrait pour les vacances.
Louis : Pourquoi ne pas nous l'avoir dit avant ?
Papa : Pour pas gâcher vos vacances.Je ne dit plus rien à quoi bon , je n'ai plus très faim je sent la main d'Irina sur ma cuisse . Instinctivement je pose ma tête sur son épaule, je vais devoir dire au revoir à la bande à Eliza . Ça va être dur j'espère juste qu'il nous oublierons pas , car moi je ne les oublierai pas .
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Toi & Moi
ספרות חובביםTalys et sa famille viennent d'emménager à Miami pour deux raisons, la première le travail de son père , le second un passé compliqué. Arrivé à Miami, Talys va rencontrer un groupe de 5 filles : Ally , Normani, Lauren ,Camila et Dinah-Jane . Comment...