10

1K 41 2
                                    

Ne sachant vraiment pas quoi faire je remis mes lèvres sur les siennes.
Ses main passe sur mon corps fébrile et trop maigre. Ses doigts passe le long de ma colonne pendant que ses lèvres parcourent mon corps. Sans vraiment trop comprendre, je me retrouve à quatre pattes sur le lit, avec seulement ton teeshirt encore sur moi. Il est si doux, si délicatement. Sincèrement, je ne connaît rien de ça. La gentillesse. Rien que pour ça je suis prêt à coucher avec lui.
-Alexander, on y va.
-J'arrive père.
Je ré-enfile vite fait mon pantalon. La déception se lit sur le visage d'Alexander.
On descend. Une boule au ventre pour ma part. Jared me regarde de haut en bas, comme Saba le fait avec Alexander.
-Les garçons, vous avez remis vos affaire à l'envers.
Sous les mots de Saba, on se regarde. En effet. Mon pantalon est à l'envers comme le teeshirt d'Alexander.
-Ben personne n'est parfait.
Alexander souris à ses pères en prononçant ses mots, alors que moi je suis rouge de honte.
-Vous savez très bien qui si vous couchez ensemble il peu tombé enceint!
-Pardon père.

Ils sont enfin partit.

Jacob, lui, arrive vers vingt deux heures, avec un enfant aux bras. Je les regarde sans dire un mot. Mon cœur se sert tout comme mes mains. C'est quoi se délire! Ils nous avaient dit qu'ils n'avaient pas d'autre enfant! Ils nous ont mentis aussi...
Je monte en courant dans ma chambre sans laisser les deux s'expliquer. C'est impossible. J'appelle ma soeur pour lui expliquer l'histoire. Elle ne le prend pas mal, loins de la.
-En même temps tu t'attendais à quoi? On était porté disparue je te rappelle.
-Ils auraient au moins plus nous le dire!
-Tu t'attaches trop à eux, fais comme moi, vis ta vie et oublie le reste.
- Tu t'en fou vraiment alors.
-Non. C'est juste que se ne sont pas les premiers à nous mentir et à nous cacher la vérité. Écoute petit frère, j'ai un gros projet à bosser, je vais devoir te laisser, mais sache que je suis là en cas de besoins. Ne te prend pas la tête avec ça, ça n'en vaux pas la peine.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit, je t'adore.
Je raccroche sans rien dire. La nuit vas être longue je le sens.
-Vasilliás, c'est Jacob.
-Non je veux être seul!
-Dit moi ce qui ne vas pas.
-Non.
-Viens en bas avec nous, on a une surprise pour toi.
-C'est quoi?
-Ton fils.
J'ouvre la porte émerveillé.
-Mon fils? Mon enfant?
-Oui, Jared et moi on voulait te faire la surprise.

J'arrive en bas pour voir ce petit bout de chou entrain de dormir sur le canapé.
-On est désolé on ne pensais pas que ça te ferais de la peine.
-Mais comment vous avez fait?
-En réalité on ne peu pas le garder à la maison sans l'accord de Davis.
-Ah...
-Il est ici seulement pour le week-end.
-C'est déjà ça.
J'approche de cette petite chose qui me semblait être si fragile comme moi. Mais son odeur...un alpha. Le petit se réveille et me regarde.
-Ou papa?
-C'est moi papa.
-Papa. Il renifle et me regarde. Papa oméga.
-Oui.
-Ou papa alpha?
- Je sais pas.
-Dodo.
-Viens on faire dodo dans le lit de papa.
Je souri à mes père pour les remercier.
Cette petit chose qui dormait avec moi me comblait de bonheur.

L'alpha et L'oméga [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant