Partie Unique ♤

16 1 0
                                    

Son sourire était magnifique, il était aussi magnifique que faux . Le soleil c'était enfin couché pour son plus grand bonheur . Elle le détestait . Cette étoile du système solaire la dégoutait et elle ne souhaiterer plus jamais revoir ses abominables rayons lumineux et aveuglants . La vie ne l'intéressait plus. Elle ne connaissait plus le mot "bonheur" .La jeune fille avait le visage fin, très pâle et cernait . Son visage avait une couleur tellement blanchâtre qu'elle avait l'air constamment malade, et ses cheveux d'ébène n'arrangeait rien . Elle était bien malade oui . Mais elle l'était psychologiquement. C'est en traînant le pas qu'elle alla s'habiller . Qu'importe comment , cela lui importe peu . Après tout cette nuit allait être sa dernière nuit《en enfer》comme elle disait si souvent . Elle sortit de chez elle , les larmes commençant déjà à abymait son si jolie visage d'ange déchu . Son coeur était casser â cause du nombre de personne qu'il l'on détruit . Parmis toutes ses personnes , aucune d'elles avaient pris la peine de le lui réparait . Les rues de Paris semblaient sombres en ce 24 décembre 2018 .  Elles étaient tellement vide qu'elle avaient l'impression que la ville était morte ce soir-là et pourtant elle ne l'était pas . Aucune personne n'était dehors puisque c'était le réveillon de Noël . A l'heure qu'il était , tout le monde était autour d'un grand repas avec sa famille , mais elle non . A force de marcher , elle était arrivée au Pont Des Arts qui est au-dessus de la Seine . Hésitante , elle passa ses deux longues et fines jambes de l'autre côté de la rambarde . Elle sourit d'un sourire sincère cette fois-ci . Ses yeux autrefois d'un bleu azur , sont maintenant rouges à cause des perles salées qui coulait le long de ses joues . Elle était heureuse , elle allait sauter dans l'eau et mourir dans le froid de la Seine . Elle voulait se donner la mort ce soir , mais elle avait une hésitation . Cette hésitation qui dura moins de une seconde lui couterait sa seule chance de se suicider . Elle n'avait pas eu le temps de sauter qu'une main la poussa dans le vide . Elle ne saitait pas tuer . On la tuée . Elle n'avait pas vu le visage de la personne qui lui à arracher la vie . Elle n'en eu pas le temps . Elle arrivait pas à rester a la surface . Le froid endolorie tout son corps qui petit à petit coula dans les profondeurs de la Seine , ce 25 décembre 2018 sous les flocons de neige à minuit pour le jour de Noël .

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà la petite nouvelle criminel crée de mes propres mains pendant une heure de mathématique ! J'espère qu'elle vous aura plus 😊

Une suicidaire tuée ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant