Episode 10: Sirius, la toupie du crépuscule

138 6 5
                                    

Après avoir découvert récemment la cachette de Doji, enfin, sa cachette temporaire, Gingka et ses amis essayent de trouver ce que recherche Doji afin de pouvoir le récupérer avant lui, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, ils ne savaient pas par quel endroit commencer, c'est alors que Madoka eut une idée de génie.

-Et si on demandait à chaque blader qu'on a affronté lors du championnat du monde de patrouiller dans leur zone respective ? suggéra t-elle

-Bonne idée Madoka ! s'exclama Vince. Ne perdons pas une minute, contactons-les !

Pendant que Madoka et Vince prirent contact avec les autres bladers du monde entier pour tenter de localiser Doji, Gingka, Kenta, et Yuki sortirent prendre l'air pour se changer un peu les idées, ce n'est qu'après avoir atteint le Beypark qu'ils tombèrent sur quelqu'un que Kenta connaissait très bien, il s'agissait d'Haro, celui que Vince avait aidé il y'a longtemps, sauf que là il avait pas mal grandi et avait laissé pousser un peu ses cheveux.

Pendant que Madoka et Vince prirent contact avec les autres bladers du monde entier pour tenter de localiser Doji, Gingka, Kenta, et Yuki sortirent prendre l'air pour se changer un peu les idées, ce n'est qu'après avoir atteint le Beypark qu'ils t...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Salut, les amis ! lança t-il à Gingka et les 2 autres, ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vu !

-Salut Haro ! répondirent-ils tous les trois d'une même voix

-T'as sacrément grandi depuis la dernière fois ! fit remarquer Kenta

-C'est vrai, bon c'est pas tout ça, mais j'ai envie de t'affronter Kenta, qu'en penses-tu ?

-Si tu veux.

-Parcontre je te préviens, tu auras un adversaire coriace - il sortit sa toupie et la montra à Kenta - je te présentes ma nouvelle toupie, Rock Sirius

-Elle est grave cool. Ok je relève ton défi

-Les gars, si vous voulez que cet affrontement ait lieu, autant le faire dans un stadium digne de ce nom. suggéra Yuki

-Le Bey Colosseum fera l'affaire. déclara Gingka

-Super alors allons-y ! s'exclama Haro 

Tous irent jusqu'au célèbre Bey Colosseum pour voir s'affronter Haro et Kenta, ça allait être un sacré combat.

-Prêt Kenta ? lui demanda Haro

-Plutôt 2 fois qu'une !! répondit-il

- 3, 2, 1... HYPER VITESSE !!! crièrent les 2 bladers d'une même voix

Une fois propulsés, Sagittario et Sirius commencèrent à s'attaquer l'un l'autre violemment,Sagittario passa en mode attaque pour espérer l'emporter très vite, mais Rock Sirius avait un immense pouvoir défensif

-Alors Kenta, que penses-tu de ma nouvelle toupie maintenant ? lui demanda Haro

-C'est vrai qu'elle est puissante, répondit Kenta, mais cela ne suffira pas à me battre !

-Ah oui, et bien on va voir si tu peux traverser ça !! Sirius, Coup spécial !! Barrière du Crépuscule !!

Une immense barrière sombre commença à entourer Rock Sirius, Sagittario voulut attaquer,  mais il n'arrivait plus à atteindre sa cible.

-"Très bien, si je ne peux pas la traverser normalement, employons la force" pensa Kenta

-Peu importe le nombre d'attaques que tu me lanceras. lança Haro, tu ne pourras pas briser la barrière du Crépuscule

-Sagittario !! Coup spécial !! cria Kenta. Flèche de Lumière Brûlante !!!

La toupie de Kenta s'entoura d'une aura de flamme et fonça dans la barrière ce qui la fit disparaitre et atteignit Rock Sirius de plein fouet, mais même après une attaque comme celle-ci, la toupie d'Haro tournait toujours à grande vitesse.

-Je te félicite Kenta. déclara Haro. Bravo pour avoir brisé la barrière, mais pour toi le combat va se terminer maintenant !

-Quoi ?!

-Sirius, Coup spécial !! Morsure fatale du crépuscule !!

Le spectre de Rock Sirius fonça à pleine vitesse sur Sagittario et le percuta violemment ce qui envoya Sagittario dans le mur, la toupie de Kenta s'arrêta de tourner, tandis que celle de Haro était encore en rotation.

-J'ai...perdu. dit Kenta, completement déçu. Je n'arrive pas à croire que mon Sagittario ai perdu contre son Rock Sirius

-Tu t'es très bien battu,  Haro ! lança une voix qui était familière à Kenta.

Il se retourna et vit apparaître Kyoya, qui apparemment avait l'air de bonne humeur, mais tout le monde se demandait comment Haro et Kyoya se connaissaient, Kenta demanda alors à Kyoya:

-Vous vous connaissez ?

-Ben oui, répondit Kyoya, c'est mon cousin.

-Pourquoi tu ne nous en a jamais parlé alors ? demanda Gingka qui était venu voir son rival

-Disons que durant ces années, je n'ai pas trouvé le temps de vous en parler, tout simplement.

-En tout cas, il s'est bien battu, dit Madoka, j'ai hâte de le voir affronter le Fang Leone de Kyoya.

-C'est vrai,ça. répondit Kyoya. Eh Haro ! ajouta-t-il en se retournant vers son cousin, ça te dirait un jour de m'affronter ?

-Bien sur cousin ! répondit ce dernier avec enthousiasme.

Haro et Kyoya se sérrèrent la main en se promettant qu'un jour ils s'affronteront dans un combat beyblade, et ce à la grande joie de Gingka et ses amis.

Beyblade Metal TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant