41

119 9 0
                                    

Elle me complète et à deux on est plus forts.
____

Elle était entre la vie et la mort après avoir sauvé ma fille.

_______

Hier, on parlait du futur et on a décidé d'avoir des gosses. On a décidé de se marier.

Hier on est encore partis en couille sexuelle et ce matin elle est couchée sur ce lit d'hôpital par la faute de mon ex, accessoirement et indirectement aussi ma faute.

Être un connard, ça fait des dégâts et elle en a fait les frais malheureusement. Là présentement dans la salle d'attente, y'a son père, sa mère et ses frères et soeurs qui sont tous en pleurs.

Ma mère et ses amies sont aussi là avec les miens et mon cousin.

Moi ?

J'suis pas là. Je suis qui pour les regarder pleurer, Hulk ?

Non merci j'suis pas assez fort pour ça. Tu peux pas rester là sans rien faire alors que la personne que tu aime est en train de perdre la vie derrière une porte et que ses proches sont là, en train de pleurer et prier pour qu'elle revienne saine et sauve.

Je sens une pression sur mon épaule et je ferme les yeux, en laissant échapper toutes les larmes que j'ai en stock depuis la nuit des temps.

Orel : Gros...

- C'est ça que tu ressentais quand elle est partie Manuela ?

Orel : ...Elle est pas encore partie elle...

- Et qu'est-ce qui me le prouve ?

Orel : Elle va se battre.

Je dis rien et continue de regarder devant moi. 

- J'me sens vide de toute émotion. J'me sens inutile, j'me sens comme une merde.

Il s'assoit en face de moi, je lève enfin la tête et il sourit en voyant mes larmes.

Orel : Ça fait combien d'années que t'as pas pleuré de la sorte ?

- ...

Orel : On te demande pas de pas avoir mal, on te demande pas de pas pleurer mais s'il te plaît Chrys te renferme pas, te fais pas de mal parce que derrière toi y'a une gosse et juste pour elle tu dois être fort et garder le sourire.

-...

Orel : C'est jamais facile mais nous on est là pour toi. Ta famille est là pour toi et la sienne aussi et on partage ta peine.

- Je vais pas y arriver si elle est pas là...

Orel : Elle sera là. Rappelle-toi de ce que ta mère t'a dit l'autre fois. Tu dois pas l'oublier Chrys rappelle-toi toujours de cette phrase. Maintenant j'te laisse un peu seul mais après tu nous rejoins et cette fois-ci tu m'efface ces larmes d'accord ?

Je souffle en hochant la tête avant qu'il ne parte.

Si je l'aime, elle me lâchera pas.

Je me suis levé et je suis allé dans les toilettes où j'ai rapidement rincé mon visage et je suis sorti pour me rendre à la salle d'attente quand son téléphone a sonné et c'était le numéro du fixe de son magasin mais j'ai pas décroché et j'ai éteint le téléphone. Quand je suis entré, le docteur qui parlait s'est arrêté et y'a eu un silence jusqu'à ce que Noelly se mette à pleurer.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Rosaire : J'peux pas supporter ça putain je peux pas...

Je mord l'intérieur de ma joue et les regarde un à un afin que quelqu'un se décide à me dire ce qui se passe mais rien et lorsque Darnel est sorti de là, je me suis dit que le pire était sûrement arrivé.

👑 Amalia 👑 La Vie Ne Connait pas de Fin Heureuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant