Voilà, je m'appelle Océane.
Je vais vous raconter ma vie, les épreuves que j'ai vécu, surmontée, ainsi que ma famille.Évidemment tout commence a ma naissance, je suis née le 23 septembre 2001, j'ai deux sœurs et trois frères . Eh oui c'est une grande famille !
Mais nous n'avons pas tous le même père. Effectivement deux de mes frères et une de mes sœurs on un père différent. Celui-ci est parti dans l'autre monde a leurs enfance.
Moi, mon frère et ma sœurs, qui reste, nous avons un père qui est partie quand on était enfant, c'est à dire quand j'avais ~12 ans .
Pour vous raconter, mon père est un alcoolique. Nous avions pas beaucoup de sous a cause de lui, il achetait que de l'alcool et cela nous ruinait... il a aussi été agressif avec nous... enfin plutôt le reste de ma famille, moi j'étais encore trop petite pour qu'il puisse me faire du mal ( heureusement ), triste a dire mais vrais.Ma mère elle, est une personne forte et formidables, elle a vécus des trucs qu'on ne peut s'imaginer. Elle c'est relevée à chaque difficultés, a chaque instant. Cette force qu'elle a, dit-elle, provient de nous, ces enfants. Chaque choses qu'elle a faite, chaque action elle l'a faites pour nous, pour ces enfants la seule chose pour la qu'elle elle vivait. Nous étions son pilier. Elle a fait tant de choses et parfois se sacrifiait pour nous.
Ensuite, nous avons ma sœur, l'aînée de la famille qui s'appelle Morgane. Elle c'est beaucoup occupée de nous quand elle étais adolescente, elle n'a pas vraiment eu d'enfance.
Bastien, petit frère de morgane qui lui était un petit voyou adolescent haha, on en rigole encore de ces anecdotes ! Mais malgré cette petite réputation à l'école des personnes l'embêtaient souvent.
Fernand, petite frère de morgane et grand frère de bastien. A se jour il vit sa vie je ne le vois jamais.
Et donc eux se sont des pure frère et sœur, ils ont le même père. Ensuite il y a moi,mon frère et ma sœur.
Kevin, l'aîné de nous trois. Je suis très proche de lui, on est tellement fusionnelle ! Et on se ressemble beaucoup que ça soit physique, mentale, ou même nos manières ! Il me semble qu'on a 4 ans de différence . Nous étions toujours ensemble petit, à jouer à des jeux, que sa soit jeux vidéo, ou nos doudous avec notre extraordinaire imagination.
Et enfin Angélique, ma grande sœur également. Elle a un fort caractère ! Elle défendait Kevin quand il se faisait embêter au collège . On est aussi proche elle et moi mais d'une autre façon qu'avec Kevin évidemment.
Et donc, comme vous pouviez vous en douter, il y a moi. Je suis la dernière de la famille. La petite sœur de tous ! Je suis extrêmement timide, j'ai du mal à parler avec d'autre personne quand je ne les connais pas, pour moi c'est un vrais défis. Je dessine souvent, c'est ma passions, et les jeux-videos aussi .
VOUS LISEZ
Mon Histoire
General FictionBonjour a vous les lecteurs ! Voilà, je vais vous racontée ma vie, donc se serais une genre de biographie. Je vous raconte évidemment le plus important. Cela commence peut êtres pas très joyeux mais le reste reste à venir et le bonheur avec !