♧
Le nouvel objectif de Yoongi était clair et précis dans sa tête. Mais il y avait, quand bien même, un énorme obstacle qui lui barrait la route.
Comment avoir une discution en face à face avec le brun maintenant qu'il lui avait clairement annoncé qu'il ne devait plus se fréquenter ?
La réponse la plus évidente est bien-sûr de le contacter par message et de lui donner rendez-vous dans un lieu quelconque. Or, pour celà, il faudrait que ce dernier accepte de parler au blond puis de venir à ce fameux rendez-vous si bien-sûr, Hoseok n'avait pas bloqué le numéro de Yoongi.
Dans tous les cas, pour confirmer ou non ces doutes et donc ces hypothèse, il faut tester !
07:05
Yo !
Ce message sera envoyé dès que le destinataire vous aura débloqué.
《 Et merde.》
Yoongi, déjà désespéré de cet échec et prévoyant déjà la galère à laquelle il allait devoir faire face pour pouvoir avoir des explications, se laissa tomber mollement sur son lit. Son regard été fixé au plafond et son corps en position d'étoile de mer. Il aurait très bien pu s'endormir à cet instant avec toute la fatigue qu'il avait accumulée ces derniers jours mais trop de pensées lui traversaient l'esprit. À vrai, dire il était plongé dans une réflexion intense afin de trouver un moyen de contacter le brun maintenant que leur seul moyen de communication avait été bloqué.
Reprenons depuis le début si vous le voulez bien. La première fois que Yoongi avait fait la rencontre d'Hoseok, ce fut au parc. C'est là qu'il commencera son enquête. Il n'est pas vraiment sûr de trouver quoi que ce soit qui puisse l'aider mais sait-on jamais.
°•°•°•°•°•°
Après avoir passé deux bonnes heures et ce, au beau milieu du matin (ce qui était extrêmement rare même voir même, jamais arrivé) au parc où les deux acolytes avait passé ensemble quelques nuits, il était finalement rentré chez lui.
Il n'avait effectivement rien trouvé qui puisse l'aider. Le numéro du brun était toujours inscrit sur le banc, quoique légèrement effacé par le temps.
Soudain, une idée lui vint en tête. Hoseok est jeune n'est-ce pas. Enfin, il n'a pas cinquante ans ! Donc, il y a de très fortes chances qu'il dispose d'un compte sur un réseau social !
《Min Suga, tu es un génie, sache-le.》
Extrêmement fier de son illumination soudaine, Yoongi repris en main son portable et se dépêcha de télécharger les applications de réseaux sociaux les plus populaires du moment. Oui, parce que monsieur n'est pas du genre à sociabiliser alors il juge qu'avoir un compte sur une de ses applications est inutile pour lui. Jusqu'à aujourd'hui du moins.
Il créa rapidement divers compte et se mit à la recherche du profil de son étrange ami mais voilà un nouveau problème qui lui fait face. La seule chose qu'il connaît du brun, c'est son prénom. Mais bon Yoongi est déterminé à mettre cette histoire au clair alors s'il faut qu'il passe en revue les profils des 130'748 résultats pour trouver le bon, alors il le fera !
°•°•°•°•°•°
C'est après plus de 3 heures de recherche intensive sur les différents réseaux dont ce monde dispose que Monsieur tête de mule pris une pause. Son visage est neutre. Aucun sentiment ne semble animer son corps. Vous l'avez peut-être compris, il n'a rien trouvé. En même temps, ce n'est pas avec le nombre d'informations dont il dispose, à savoir le prénom du brun et le fait qu'il soit plus jeune que lui, qu'il peut espérer retrouver sa trace en un claquement de doigts. Mais il fallait s'y attendre aussi.
Yoongi sortit de sa contemplation du vide par l'appel désespéré de son ventre. Il avait complètement délaissé la partie " se nourrir c'est mieux pour vivre" de son quotidien avec tous ces événements.
Il se leva dans un soupir profond, étirant au passage ses membres. Il prit des habits de rechange et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne petite douche histoire d'être un peu plus frais et pouvoir se changer les idées. Étrangement, les gouttes qui tombaient et sur ses épaules dénudées à un rythme soutenu lui firent le plus grand bien. La chaleur de l'eau sortant du pommeau de douche remplacait de manière artificielle la chaleur du bonheur et de la sérénité de sa petite vie qui avant tout ça était des plus tranquilles.
Enfin prêt, habillé et propre comme un sou neuf, Yoongi pris les clés de son appartement ainsi que son portefeuille direction le shop le plus proche afin de remplir les placards vides de sa cuisine.
Ce qu'il n'avait pas remarqué après avoir fermé à double tour son "chez soi", c'était bien le jeune homme en haut de l'escalier menant aux étages supérieurs qui le regardait d'un air étrangement satisfait.
Enfin, le terme réellement approprié n'est pas regarder, mais bien surveiller.
________________________
Je viens tout juste de finir de copier le chapitre sur wattpad. Je n'est pas eut le temps pour le fait hier désolé. Du coup je l'ai fait dès que je me suis réveillée.
J'espère que ce chapitre vous a plus.
On se retrouve la semaine prochaine pour la suite ~
VOUS LISEZ
Illusion ♧ [YoonSeok] × Hiatus ×
FanfictionTic tac, tic tac fait l'horloge du monde, et pourtant, et pourtant, le temps n'existe pas.