Accident

1K 109 30
                                    

Seungmin tentait de convaincre Felix depuis plus d'une heure pour partir faire une balade nocturne en moto. Mais le blond résistait il avait la flemme de bouger, Seungmin savait qu'il sortait cette excuse seulement quand il commençait à être triste car Felix voulait tout le temps sortir. Alors il l'embêtait en espérant le faire bouger du canapé, et son plan fontionna à merveille en quelques minutes il se retrouva assis sur le véhicule derrière son meilleur ami.

Les étoiles les attendaient, ils avaient cette habitude d'aller au lac à un trentaine de minutes de chez eux pour comtempler le ciel, les yeux de Seungmin brillait chaque fois qu'il reconnaissait une constellation, il racontait toujours des histoires et parlait comme si Jeongin était là devant lui. Pour lui les morts étaient parmi les étoiles c'est de cette façon qu'ils veillaient sur leurs famille et amis. Felix lui passait plutôt ces soirées à regarder et écouter son ami avec un regard bienveillant et protecteur sur lui. Il pouvait faire n'importe quoi pour rendre heureux, même juste pour une petite seconde, son meilleur ami. Ils arrivèrent enfin près de l'endroit alors que la nuit était déjà bien tombée, le ciel était presque noir.

Seungmin sauta de la moto et courut s'allonger par terre loin des arbres. Felix sourit face à son attitude d'enfant excité il le trouvait mignon quand il agissait de cette façon.
Ils passèrent énormément de temps dans l'herbe fraîche, le vent les decoiffait mais collait l'un à l'autre ils n'avaient pas froid.

"-LIX LIX REGARDE !

-Hm ? Quoi ?

-Tu as loupé l'étoile filante rooh t'es nul pourquoi tu t'endors toujours au mauvais moment?!

-Pardon Minnie je suis fatigué..

-C'est rien.

-Tu as fait un voeu j'espère !

-Oui...

-Qu'est ce que c'est ?

-Que mon Innie revienne à mes côtés.

-Owh mon bébé.."

Il prit Seungmin dans ses bras, ils avaient les larmes aux yeux Jeongin était parti il y a déjà 2 ans et pourtant la douleur était toujours aussi forte. Seungmin en souffrait le plus puisque Jeongin était plus proche de lui et le départ de Chan n'avait rien arrangé, il avait essayé de partir aussi mais Felix veillait sur lui et il avait peur de lui faire du mal en mourant.

"-On rentre Minnie ?

-Oui. "

Ils montèrent à nouveau sur le véhicule, Seungmin s'approchait fortement à la taille de Felix quand il démarra. Le calme du trajet fut interrompu quand une voiture en face d'eux planqué dans le noir se mit à rouler. En contre sens.

Ils paniquaient alors que la voiture se rapprochait d'eux, Felix essaya d'échapper une première fois à la voiture et réussit mais une autre voiture arrivait elle aussi de l'autre côté. Seungmin pleurait en serrant son meilleur ami contre lui, bien qu'il voulait mourir il en avait peur à cet instant. Il se répétait "pas devant Felix,pas devant Felix".

La deuxième voiture les percuta de plein fouet la moto s'envola en touchant le capot, Seungmin se fit éjecté dans le pare-brise qui se brisa sous son poids des éclats de verre volèrent partout. Felix lui était passé devant la moto et était coincé entre la voiture et son véhicule, ils entendaient des personnes criaient et partirent. Il n'y avait plus personne à part eux sur la route très peu fréquentée, Seungmin ne faisait plus de bruit, Felix lui arrivait encore un peu à bouger malgré ses jambes coincées. Il appela les secours avec son téléphone qui était totalement brisé à cause du choc, par chance il réussit à indiquer sa position avant de  s'évanouir.

Il s'était réveillé le lendemain à l'hôpital, Seungmin lui était dans le coma il avait subi bien plus que Felix suite à sa projection. La seule chose que les médecins lui ai dit était que son ami avait perdu l'usage de sa vue et qu'après son réveil il devra être en rééducation car ses deux jambes s'étaient fracturées.


Il composa un numéro qu'il connaissait par coeur.

"-Lix ?

-Je..je suis désolé Chan..j'ai pas pu.. j'ai pas su le protéger..

-Felix non s'il te plaît ne me dis pas qu'il-

-I-il est dans le coma..je suis tellement désolé Hyung il y avait cette voiture et elle fonçait et.."

Felix sanglota, Chan à l'autre bout pleurait mais il le cachait pour ne pas inquiéter son cadet.

"-Felix je vais revenir. Je vous ai laissé sans surveillance et ils en ont profité. Je dois réparer mes erreurs. On se revoit dand quelques jours Lix fais attention à vous deux en attendant.

-D'a-d'accord..tu sais on va pas bouger il est endormi et moi je suis bloqué avec un truc chelou dans la colonne vertébrale.

-Oh mon dieu.."

Ils se saluèrent et Chan raccrocha, Felix pleura encore plus lorsqu'il vit ses soeurs et son père arriver. Ils étaient tellement soulagés de le voir éveillé mais aussi paniqué par l'état de Seungmin.

Seungmin ne se réveilla que le jour où Chan arriva dans sa chambre le surveiller comme s'il l'avait attendu pour donner un signe de vie. Bien sûr il avait pleuré encore plus quand il s'était rendu compte que malgré ses yeux ouverts il ne voyait rien.

Échange Scolaire - Changlix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant