Fin d'année scolaire 2018

10 0 0
                                    

A cette période de mon stage, Thomas a fair un groupe sur messenger pour nous inviter a manger barbecue chez lui. Il y avais Claire dans le groupe et deux autre garçons que je connaissais pas. Un certains Nicolas et un certain Theophile.
Thomas avais fixer une date.
Moi j'étais pas trop chaud pour aller a sa petite soirée car j'avais vraiment la flemme.
On parle tous dans le groupe.
J'apprends a connaitre Nicolas, qui est une personne sensible, et très a l'écoute.
Théophile lui, ne parle pas beaucoup. Parle pendant un moment et puis repart. Mais cependant il m'intriguait un peut j'avais, comme, une envie de le connaitre
Claire et moi, ne savons pas a quoi ressemble Nicolas et Théophile, on leur demande si ils ont une photo d'eux. Nicolas fait durée le suspense et nous envoie au final sa tête. Ensuite Théophile nous envoie une photo fake et dit qu'il ressemble a ça. Moi j'me suis dit « ok façons je vais peut êtres jamais les voir, vu que je ne viendrais pas».
Le jour venu, Claire me dit qu'elle est bien arriver chez Thomas.
D'un coup claire m'envoie un message « la soirée étais super. Et Théophile ne ressemble pas du tout a la photo qu'il a envoyer, il est large mieux ! » .
Je décide de envoyer un message dans le groupe. J'écris « Alors c'était bien ? Et Théophile on ma dit que tu ressemble pas à la photo que t'avais envoyer 😂 »
Effectivement il avais envoyé une photo de son pote.
Thomas envoie une photo de lui .
J'vous avoue que j'ai eu une petit coup de cœur... nan qu'es que je raconte.. un énorme coup de cœur. Mai bon, se n'était que physique, je le trouvais juste super mignon...

Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant