-Océane tu m'expliques là?
La brune rougit avant de s'avouer vaincu, tandis que Grady regardait ailleurs, comme pris en flagrant délit.
-Voilà, comment dire... C'est quelque chose que je gardais secret depuis longtemps... J'avais envie de le faire mais je savais que tu ne saurais pas comment faire. Ni Sophie ou quelqu'un d'autre. Du coup j'ai demandé à Grady de m'innitier aux bases...de...
Elle prit une grande bouffée d'air avant de regarder le père de Sophie qui lui lança un regard confiant.
-De l'hypnose.
Les regards estomaqués de ses amis la firent grimacer.
-Quoi? Vous me jugez où ça se passe comment?
-Ma chérie... Commença Jay. Pour... Pourquoi ne m'as-tu jamais parlé de ton pouvoir d'hypnothiseur?
Océane ressentit la tristesse dans le regard de Jay. Elle sentait qu'elle l'avait blessé en lui cachant ce talent, alors que lui lui raconte tait quasiment tout et que régnait entre eux une vraie confiance, et une amitié... Euh... Un amour également fort.
Elle s'approcha de lui et pris son visage entre ses mains, l'obligeant à la regarder droit dans les yeux.
-Je... Excuse-moi mais... Ce genre de pouvoir ne connait qu'un seul cas répertorié sur tout le monde elfique, dit-elle en lançant un regard compatissant à Grady. Je... J'avais tellement peur de te perdre, que tu me rejette, te détourne de moi... je t'aimais tellement que j'ai préféré garder ça pour moi, et éviter que cela te fasse souffrir... où egoïstement.. Que... Que ça t'éloigne loin de moi.
Elle avait baisser la tête et ses cheveux noirs jais lui tombaient en cascade sur le visage, dont les yeux s'embrumaient lentement de larmes.
Elle avait honte.
Oui honte, honte d'elle même d'avoir en quelque sorte trahi la confiance si importante que lui confiait son désormais nouveau petit-ami. La sensation de noyade de fit ressentir, sa gorge se Serra lentement.
-Et puis... Tu sais, lorsque j'ai appris qu'il n'y avait qu'un seul cas, je me suis senti encore plus différente. Encore plus exclue. De nouveau, alors que je commençais à m'intégrer, j'avais l'impression de faire tache. De nouveau être le sujet d'expérimentaion, et d'être l'intrus parmi vous, fit-elle en relevant la tête, montrant ainsi ses yeux larmoyant et ses joues humides, dont on pouvait deviner la trace rectiligne de ses pleurs qui tombaient sur le sol, attirés indéniablement par la gravité elfique.
Un silence de plomb s'abattit sur le petit groupe. Personne n'osait prendre la parole, observant dans un silence religieux les larmes de la jeune fille rouler sur son visage aux traits réguliers.
Jay regardait, le cœur brisé, le spectacle de détresse que lui offrait son amoureuse. Elle qui semblait si solide, si insensible aux émotions, et si forte face à toute les épreuves...
Était en train de pleurer en toute humilité, livrant ses émotions.Alors, bien que l'arrière goût de la révélation lui restait dans la bouche, il savait qu'il aimait trop Océane pour s'imaginer rien qu'un instant lui en vouloir et être rancunier avec elle.
Doucement, très doucement, il la prit dans ses bras, la berçant, aux rythme réguliers des bruits de vent cognant les feuilles.
Hey, Hey Hey!
OH MON DIEU ELLE RÉÉCRIT APRÈS PRESQUE UN AN!!!
Et oui! Sorry notre sorry pour l'attente, mais j'ai déménagé en Bretagne cette année, et j'ai du reconstruire une nouvelle vie. Puis il y a eu les amours, le chant et le karaté qui ont repris une place importante dans ma vie, tout ça tout ça...
Ah, et le brevet aussi!!
Vous avez eu combien? Des mentions?
Personnellement j'ai eu mention Très Bien et les félicitations du jury.Pour m'excuser de cette longue absence, si vous voulez je vous ferait découvrir une de mes deux passions:
Soit chant, soit Karaté, n'hésitera pas à me faire savoir ce que vous préférez dans les commentaires!J'espère que ce chapitre vous plaira.
Bref,
Kiss, kiss and Enjoy!
VOUS LISEZ
Comment vivre sans toi ?
FanficSophie. Sophie qui? Foster évidement. Partagée par ses sentiments, notre belle héroïne va découvrir un secret des plus énorme... #1 Gdcp 24/12/18 #1 Fitz 24/12/18 #3 Sophitz 24/12/18 (La magie de Noël mon gars 😂 )