40. Quelle peste !

29.9K 2.3K 222
                                    


Point de vue d'X

Zane a bien failli prendre mon poing dans la gueule. 

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? 

Je ne suis plus le même depuis que Saskia est entrée dans ma vie. Je ne comprends pas pourquoi cette fille me perturbe autant. Cette petite peste est insupportable, incontrôlable, orgueilleuse et incapable de se taire ! Une emmerdeuse première classe ! Pourquoi j'ai cette putain d'impression qu'elle me change ? Qu'elle s'infiltre insidieusement sous ma peau et me bouffe de l'intérieur ? 

Elle prend trop de place dans ma tête. Je n'oublierai jamais sa réaction quand elle m'a vu me transformer, même si je n'ai dévoilé qu'un avant-goût de ma vraie nature, Saskia n'a montré aucun signe de répulsion ou de peur. Elle m'a regardé. Vraiment regardé. J'en deviendrai presque sentimental ? Quel con. Je suis surtout dans la merde maintenant. Qu'est-ce qui m'a pris ?

Je crois que je n'ai pas supporté qu'elle me regarde avec ces yeux-là. Sas semblait si déçue. J'ai envie de lui plaire et ça ne me ressemble pas. Je ne suis pas comme ces humains qui jouent la comédie. Ils se font croire qu'ils cherchent plus que du sexe pour se donner bonne conscience. C'est ridicule. Je ne suis pas hypocrite. Je prends ce qu'on me donne. Pas d'attaches, du bon temps. C'est tout. Avec Sas, pas plus qu'avec une autre. Alors il faut que j'arrête de penser à elle. J'ai d'autres priorités. Mais son joli petit cul est un régal. Et ses yeux ! N'en parlons pas... Ils grondent comme l'orage. Chaque frémissement de sa peau, chaque soupir qu'elle exhale, me donne envie de me perdre en elle. Putain, si je ne me contrôle pas je vais encore me mettre à bander. Tout chez elle m'attire. 

C'est comme si elle m'avait capturé à l'aide d'une corde. Quel gâchis de l'avoir laissée dormir cette nuit ! Elle était à se damner dans cette parure en dentelle jaune. Un poussin à croquer. J'en aurais fait qu'une bouchée. Je n'avais qu'à virer T et la réveiller. Sas en a autant envie que moi. Son odeur l'a trahie à chaque fois que je m'approche d'elle. Les battements de son cœur s'accélèrent, sa chaleur corporelle monte en flèche quand je suis dans les parages. 

J'ai l'habitude de mettre les filles dans un état d'excitation mais avec elle, c'est différent. Son air innocent et intouchable me donne envie de lui arracher ses fringues. On aurait passé un bon moment cet nuit et je ne serais pas dans cet état. Le petit avant-goût auquel j'ai eu droit n'était pas mal du tout. Il m'en faut plus. C'est ça ! Il faut juste que j'arrête de me retenir. Depuis quand je m'interdis une friandise ? Je ne deviens pas sentimental ou humain ! J'ai eu peur. J'ai juste envie de la baiser comme jamais.

Deux cents km à l'heure au compteur il faut que je me calme. Ce n'est pas le moment de me faire arrêter. Ce rendez-vous est important. Je ralentis. Il faut que j'arrête de me prendre la tête pour une fille. Je n'ai rien de commun avec les humains. Mes capacités ne font que me le démontrer jour après jour. Je suis de plus en plus puissant et rapide. Je perçois le danger à des kilomètres maintenant. Mes bonds m'étonnent moi-même. Pour stopper le charognard, j'ai bien frôlé les huit mètres. Je maîtrise mon corps comme jamais auparavant. Je suis plus précis, plus fort. Je peux pulvériser n'importe quel connard qui se mettra en travers de mon chemin. Alors c'est le moment de montrer que j'assure, que je suis un alpha qui déchire.

Je ralentis.

A l'entrée du parking souterrain, j'effectue la reconnaissance oculaire avant d'entrer. Dans l'ascenseur qui m'emmène directement au dernier étage, je suis scanné sous toutes les coutures. Au-moins le cercle sait que je suis en super forme. Il ne décèlera aucun signe de stress.

Je suis prêt à assumer mes responsabilités.

Entre tes Griffes 1 (Publié Aux Éditions HLab)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant